Close

2 millions de membres sur Expat.com !

Bonjour à toutes et à tous,

Depuis 12 ans, la communauté Expat.com a pour vocation d'aider celles et ceux qui vivent ou souhaitent vivre à l'étranger. A l'origine du projet, il y a la volonté de répondre au besoin des expatriés d'avoir un média qui leur soit dédié, au sein duquel ils peuvent s'exprimer, poser leurs questions, trouver des réponses.

Chaque jour, grâce à vous, Expat.com aide des milliers de personnes à travers le monde à concrétiser leur projet. Chaque membre, qu'il soit dans la phase de préparation, déjà sur place ou sur le retour joue un rôle majeur : celui de contribuer à faire en sorte que l'expatriation soit accessible au plus grand nombre, que chacun arrive à réaliser son rêve, celui de bien vivre à l'étranger.

Nous sommes de plus en plus nombreux à vivre hors de nos frontières, pour travailler, créer son entreprise, passer sa retraite, étudier, se rapprocher de sa famille, ou pour partir à l'aventure. Et aujourd'hui, c'est un jour spécial pour la communauté Expat.com. Je suis en effet honoré de partager cette nouvelle avec vous : nous sommes désormais 2 millions de membres !

Je suis ravi de vous compter dans la communauté et vous remercie de votre soutien.
Grâce à la force de notre communauté, nous continuons d'innover pour vous permettre d'être accompagné dans vos projets, de réussir votre expatriation et d'avoir le monde à portée de main !

2 millions de merci et à très vite,

Julien

Felicitation pour cet event et surtout remercier les braves gens qui ont participer a la reussite de ce forium et je nomme mr Jean Luc

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié

Conseils pour bien choisir votre assurance santé pour expatrié.

Déménagement international

Conseils pratiques pour bien préparer votre déménagement international