Close

Nouvelle arrivante en Tunisie, à Sfax

Bonjour à tous!

Je me présente, mon nom est Sarah et je suis canadienne. J'essayais d'entrer en contacte avec gens de la communauté (malheureusement par copier/coller, car c'est un message de présentation) et malheureusement, ma messagerie a été bloqué et me redirige vers la création d'un sujet ici. Ce n'est pas une mauvaise idée!

Mon fiancé/conjoint (disons que nous ne sommes pas tant pressée dans les formalités) et moi avons été ensemble pour maintenant près de 3 ans et j'ai déjà visiter la région en 2015 pour une escapade de 5 semaines. Pourtant, cette fois-ci ce sera un peu différent. Mon chéri est le propriétaire de la huilerie Teber - Lovolio localisé à Regueb et nous allons maintenant faire l'allée-retour entre le Canada et la Tunisie tous les 6 mois en commençant en Novembre de cette année. Donc dans 2 petits mois, je serai avec vouuuuus!

Bref, bien que j'adore ma belle-famille, j'aimerais me créer un réseau de contactes, des copines de la région avec qui je peux découvrir les alentours et me familiarisé. J'ai une petite timidité envers les relations forcé et donc, je reste souvent timide avec ma belle-famille malgré le lien. C'est toujours bien la famille et on aimerait s'entendre avec tout le monde, mais je me sentirais beaucoup plus à l'aise en ayant des contactes à moi, des gens pour m'évader, pour discuter d'autres choses que de mon conjoint ou de la famille.

Bref, si c'est un poste approprié dans cette catégorie, alors n'hésitez pas à venir me dire coucou qu'on entame notre longue et belle amitié!

Bizou,
Sarah xx

Bonjour

Je m'appelle Nadia et je suis franco-tunisienne expatriée à sfax depuis 2011.

Bien à toi

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Sfax

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Sfax.

Déménagement à Sfax

Conseils pour préparer votre déménagement à Sfax

Assurance voyage Sfax

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Sfax