Recherche emploi - Secteur Banque & Telephonie/Internet

Bonjour à Tous,

Ayant démissionné de mon dernier poste de gestionnaire de portefeuille clients au sein de la Société Ivoirienne de Banque (Côte d'Ivoire) pour des raisons de regroupement familial suite à la nomination de mon époux; je suis activement à la recherche d'un nouveau poste à Ouagadougou au sein d'une entreprise basée au Burkina Faso. Idéalement les secteurs visés sont la Banque et la Téléphonie/Internet; mais je suis ouvert aux propositions des autres secteurs.

Ci-après mon CV actualisé.

BRIAND née KOUASSI Suykplaud Akissi Adeline                                                                             
31 ans  -  Ivoirienne
Mariée – 04 enfants                                                                                                             
01 BP 2602 Ouagadougou 
Cel : (226) 57 07 86 50 / (226) 58 18 97 57    
Mail : adelinebriandkouassi[at]gmail.com
Permis de conduire catégorie B

CURSUS ACADEMIQUE
2014-2017 : Cycle d’Ingénieur en Commerce International et Marketing Appliqué (en cours)
Institut National Polytechnique Félix-Houphouët Boigny – Abidjan

2006-2007 : DUT en Commerce et Administration des Entreprises option Gestion Commerce
Institut National Polytechnique Félix-Houphouët Boigny - Yamoussoukro

2003–2004 : Baccalauréat série B (Economie)
Lycée Technique d’Abidjan

DOMAINES DE COMPETENCE

Marketing, Etude de marché, Techniques de vente et Négociation, Commerce International

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

1.    2014 – 2017 : Gestionnaire des comptes clients à la Société Ivoirienne de Banque (SIB)
2.     2012 – 2013 : Chargée de clientèle à la Société Ivoirienne de Banque (SIB)
3.    2010 – 2011 : SME-SMI Administrator Analyst à MTN BUSINESS
4.    2008 – 2010 : Commerciale back-office et assistante du chef des ventes AFNET Internet Services du groupe MTN
5.    2006 – 2007 : Stage d’étude à la Société de Gestion du Patrimoine du secteur de l’Electricité (SOGEPE) en qualité d’assistante commerciale
6.    2004 – 2007 : Bénévolat à l’Institut National Polytechnique Félix-Houphouët Boigny à la Sous Direction du Patrimoine et de la Maintenance (SDPM).

AUTRES ATOUTS

Langue : Français (langue courante) et Anglais (parlé, lu et écrit au niveau débutant)
Connaissances informatiques : Microsoft Office (Excel, Word, Outlook…), DELTAworks, Amplitude
Activités associatives : Participation aux 21 Y’ello Care Days avec le Groupe MTN (21 jours d’actions sociales).

DIVERS & AUTRES CENTRES D’INTERET

Sports et Loisirs : Natation, Vélo, Internet   

REFERENCES

Mme. BEDIA Ngbrakoum, Responsable groupe d’agences Abidjan Est - SIB    Tel : +225 59 58 59 16
M. HONGUI Lazare, Responsable du suivi des marchés –  INP-HB                      Tel : +225 30 64 66 60

Bonjour briandalain,

Bienvenue sur Expat.com

Je vous suggère de publier votre cv sous la rubrique appropriée du site :
- Emploi à Ouagadougou

Bonne chance

Christopher
Expat.com

[Discussion fermée]

Fermé
Nouvelle discussion