Des avis sur l'université SDUIS à San Diego ? Séjour Linguistique

Bonjour  :D

Est-ce que quelqu'un a déjà testé SDUIS ? sduis.edu/esl/

Car c'est beaucoup moins cher que Education First, ESL.fr ou Kaplan International.

Genre 3500$ au lieu de 16.000€ pour environ 1 an de cours à San Diego.

Merci pour vos avis éclairés ! Ou si vous avez des contacts qui ont déjà suivi des cours là bas :)

Bonjour 3500$ pour une année..??? :/:huh:
tu veux dire sans l'hébergement et les à cotés alors...?  :)

Oui c'est que la formation. Tu connais ?

Non je connais les principales mais pas celle ci.... :)

Bonjour,
La difference de prix peut venir du manque de "national accreditation".Il semble que leur accreditation soit limitee.

Hopi a écrit:

Bonjour,
La difference de prix peut venir du manque de "national accreditation".Il semble que leur accreditation soit limitee.


Oui mais pas que... car on ne connait pas combien d'heures de cours sont compris pour ce montant tout comme le nombre de credits qui seront validés à la fin.

William42300 a écrit:

Non je connais les principales mais pas celle ci.... :)


Quand tu dis les principales tu parles de qui ? Tu as une école à me recommander ? :-)

Hopi a écrit:

Bonjour,
La difference de prix peut venir du manque de "national accreditation".Il semble que leur accreditation soit limitee.


C'est quoi la « national accredidation » ? C'est important qu'elle ne soit paq « limitée » ? Merci pour ton aide ! :-)

Pescaraplace a écrit:
Hopi a écrit:

Bonjour,
La difference de prix peut venir du manque de "national accreditation".Il semble que leur accreditation soit limitee.


Oui mais pas que... car on ne connait pas combien d'heures de cours sont compris pour ce montant tout comme le nombre de credits qui seront validés à la fin.


C'est 18h de cours par semaine mais qui ne donnent pas droit à un diplome

Pour info, j'ai trouvé des avis sur cette université sur Yelp : https://www.yelp.fr/biz/san-diego-unive … an-diego-3