Parc d’attraction a bangkok

Bonjour
quelqu'un est il déjà aller au parc d'attraction  (dream world )  a coté de l ancien aéroport de Dong Muang , et me donner des renseignements sur ce parc , ont voudrait y faire un tour.
merci

Juste une petite info : Ne pas oublier d'apporter sa carte d'identité thaïe car sinon, c'est le tarif Farang qui sera demandé à l'entrée : 1.000 THB  ;)

merci pour le conseil ,je possède cette carte , mais c est des renseignements sur les attractions du parc , quel sont il ?     je voudrais amené des enfants.

Bonsoir,
Désolé pour le hors sujet, mais je suis très surpris : une carte d'identité thaïe ? Je n'ai que les permis et le tapian baan. De quoi s'agit-il ?

Bonjour , j y suis allé il y a 3 ans j ai passé un bon moment sans plus  , il y a un (grand) huit , une reconstitution de monuments connu , un manege ou l ont doit s assoire dans tronc d arbre en vrai resine et l on glisse sur l eau , une piste de ski de 30 metres de long ou l ont fait de la luge , avec une deco type grand froid ! ours blanc , Pinguoin , ect , il y fait  -7° il y a aussi une cabine suspendu qui fait un tour dans le parc + divers maneges et  jeux tir a la carabine , peche aux cadeaux , il y a un ou deux restaurant a l interieur ,c est  bien pour un moment en famille , le mieux pour moi etant Safari World ! ...

neutrinou a écrit:

Bonsoir,
Désolé pour le hors sujet, mais je suis très surpris : une carte d'identité thaïe ? Je n'ai que les permis et le tapian baan. De quoi s'agit-il ?


Bonsoir,
C'est une carte d'identité de couleur rose (bleue pour les thaïs) que chaque étranger résidant en Thaïlande peut obtenir auprès de sa mairie.