Close

parc d’attraction a bangkok

Bonjour
quelqu'un est il déjà aller au parc d’attraction  (dream world )  a coté de l ancien aéroport de Dong Muang , et me donner des renseignements sur ce parc , ont voudrait y faire un tour.
merci

Juste une petite info : Ne pas oublier d'apporter sa carte d’identité thaïe car sinon, c'est le tarif Farang qui sera demandé à l'entrée : 1.000 THB  ;)

merci pour le conseil ,je possède cette carte , mais c est des renseignements sur les attractions du parc , quel sont il ?     je voudrais amené des enfants.

Bonsoir,
Désolé pour le hors sujet, mais je suis très surpris : une carte d'identité thaïe ? Je n'ai que les permis et le tapian baan. De quoi s'agit-il ?

Bonjour , j y suis allé il y a 3 ans j ai passé un bon moment sans plus  , il y a un (grand) huit , une reconstitution de monuments connu , un manege ou l ont doit s assoire dans tronc d arbre en vrai resine et l on glisse sur l eau , une piste de ski de 30 metres de long ou l ont fait de la luge , avec une deco type grand froid ! ours blanc , Pinguoin , ect , il y fait  -7° il y a aussi une cabine suspendu qui fait un tour dans le parc + divers maneges et  jeux tir a la carabine , peche aux cadeaux , il y a un ou deux restaurant a l interieur ,c est  bien pour un moment en famille , le mieux pour moi etant Safari World ! ...

neutrinou :

Bonsoir,
Désolé pour le hors sujet, mais je suis très surpris : une carte d'identité thaïe ? Je n'ai que les permis et le tapian baan. De quoi s'agit-il ?

Bonsoir,
C'est une carte d'identité de couleur rose (bleue pour les thaïs) que chaque étranger résidant en Thaïlande peut obtenir auprès de sa mairie.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Bangkok

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Bangkok.

Déménagement à Bangkok

Conseils pour préparer votre déménagement à Bangkok

Assurance voyage Bangkok

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Bangkok