Française souhaitant suivre son concubin qui part travailler à Alger

Bonjour à tous.

J'aurais besoin de quelques infos sur la possibilité de trouver un emploi pour une femme à Alger sachant que j'ai trente ans et que je suis avocate.

Mon ami s'est vu proposer un poste à Alger par la Société qui l'emploie actuellement.

Je précise que nous n'avons pas encore d'enfants.

Cette proposition nous plaît énormement mais j'avoue que je me pose quelques questions sur mon avenir professionnel à Alger sachant que je ne cherche pas forcément à exercer ma profession en Algérie.

Pouvez-vous m'apporter quelques informations sur ce point ?

Des sites de recrutement en Algérie ?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Bonjour et bienvenue sur Expat.com juriste13 :)

Je vous suggère de poster une annonce gratuite dans la rubrique emploi des petites annonces d'Alger. Cela pourrait aider! Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous renseigner sur les perspectives prochainement ;)

Bonne chance
Armand

bonjour, je ne peut pas vous donner des addresses sur l'algerie mais vous avez toutes les possibilite de trouver qq chose, et rapidement, par exemple le suivie des dossiers des jeunes chef d'entreprise franco algerien qui s'insttale en algerie, ah moi j'ai bien aimer il ya 2 ans de rencontrer qlq qui maitraise le droit français sur place, bon je ponse ça va marcher pour vous, ah contacter le bureau service economique du consulat qui vous donne tous les adresses des entreprises française sur place, a bientot

Merci beaucoup pour votre réponse, c'est encourageant !

Je vais contacter le consulat.

Vous vivez sur Alger ?

emploitic.com, est le site le plus performant en matière de recherche d'emploi, cependant, postuler dans des entreprises francaise est aussi une excellente idée (les Français doivent s'entre aider entre expat)

(évitez de citer concubinage dans votre CV, ici il y a deux situations célibataire ou marié)