Travailler a londres

bonjour, j aimerais partir a londres en janvier pour perfectionner mon anglais en travaillant soit dans l hôtellerie ou la restauration j hesite entre 2 agences euro pratice  et  london work experience.
s'il vous plait s'il y a quelqu un qui est deja partir avec l une de ses agences qu il me laisse un commentaire ça m aidera beaucoup a faire un choix le plus important pour moi c est de savoir s'ils sont serieux et s'ils nous aident vraiment a trouver un boulot. merci

Toujours se méfier des agences. Souvent, ils ne vous donnent qu'un seul entretien d'embauche, où vous êtes déjà 50 candidats car ils donnent le même à tous leurs "clients" (même quand tu ne as plusieurs, ce sont les mêmes pour tout le monde, puisque c'est souvent en restauration ou vente) et niveau logement, là aussi, des témoignages ont rapporté que les colocations étaient très loin du centre (à plus de deux heures) et souvent insalubres.

Donc, méfiance. Bien se renseigner en cherchant des avis sur Internet ;)

Merci steffifi je me mefie vraiment j ai beaucoup de doute et j ai peur des mauvaises surprises surtout en se qui concerne le logement c est pour ça que je recherche des avis des personnes qui sont parties avec ses agences.