Lignes Bus Djerba/Nabeul

Bonjour,
Sauriez vous où je peux trouver les infos de France sur les lignes Djerba/Nabeul/Djerba en bus svp ?

Et sauriez vous approximativement ce que serait le coût d'un A/R en taxi entre ces 2 points ?

Merci d'avance
Dal

C'est bon j'ai trouvé l'info et la distance est trop longue pour le taxi.
Merci

Bonjour et bienvenue,

tu as trouvé la réponse pour le bus ?

J'aime bien ce système de question-réponse .... lol !

Nabeul/Djerba ???
Je sais qu'il existe (ou qu'il existait) une ligne de cars Tunis/Djerba (il y a 3 ans il me semble que c'était dans les 23/25 dinars) le trajet m'avait semblé très très long
il faut te renseigner à la SNTRI
au niveau train il y a une ligne Tunis/Zarzis il faut consulter la SNCFT

Pourquoi ne pas louer une voiture ?

Merci à tous.. oui quand je dis j'ai trouvé ma réponse, je voulais dire, faut prendre un train environ 7H de voyage de ce que j'ai pu lire, ou l'avion entre Tunis et Djerba ou effectivement louer une voiture.

Je ne pensais pas qu'il y avait autant de distances aussi pour notre projet de venir passer quelques jours au printemps on laisse tomber pour cette fois.

On choisira soit de passer ces quelques jours à Djerba et de tourner dans le coin avec une voiture louée, soit de rester autour de Nabeul. Mais les deux dans le meme voyage pour ces 4 jours ne sont pas encore envisageable.

Ce sera l'occasion d'un second périple.

Par contre je pense faire volontiers Nabeul et Bizerte dans le meme timing.

Le dernier message nous laisse entendre qu'il serait encore un peu trop tôt pour venir voir ce pays ?

Bye
Dal