Connaissances

Bonjour,

Je viens tout juste d'arriver à Kiev et ce pour un an. Je ne connais personne ici (alors oui, les débuts sont du coup moralement un peu durs). Des personnes qui auraient envie de faire connaissance et de me faire découvrir cette merveilleuse ville qu'à l'air d'être Kiev?

D'avance, merci à tous et bonne soirée :)

Virgilia

Bonjour, moi, perso, j'ai rien trouvé sur facebook en dehors du groupes anglophone des expats a Kiev. Sinon, je peux vous donner deux groupes des Ukrainiens en France et peut-etre dans ces groupes vous pourriez trouver qn a Kiev. En plus vous avez bien articulé vos vouloirs sans se présenter et sans dire ce que vous êtes capable de proposer aux autres

Bonjour.
Il y a un belge qui habite Kiev, James Bosschaert.
Il est membre ici
Bonne soirée
Yves

Bonsoir
Allez faire un tour a Alliance Française de Kiev vous trouverez certainement des personnes susceptibles de vous orienter .... il y a quelques francophones sur Kiev .   Les réponses ne devraient pas tarder

Bonsoir,

@Cosaque Merci pour votre réponse. Comme je m'étais déjà présentée sur le forum, je n'ai pas pensé à le faire dans mon message, merci pour cette remarque.
Pour ce qui est de ce que j'ai à offrir en retour, je proposais juste à des personnes de faire connaissance afin de créer des liens d'amitié....

@Yves belge et @Thierry1965 Merci beaucoup pour vos réponses! Je travaille justement à l'Institut français de Kiev :)  Merci encore pour vos réponses!

Bonne soirée à tous