Close

s'expatrier aux États-Unis, Floride

Besoin d'aide SVP! Du Québec nous voulons s'expatrier aux États-Unis, Floride. Mon mari camionneur de métier depuis plus de 25 ans  Québec/États-Unis. À la recherche d'emploi pour camionneur en Floride. Besoin de consultants ou avocats pour permis de travail etc. Tout aide pour réaliser tout ça est bienvenue!

Bonjour,
Les formules de politesse ne sont pas en option sur le forum.
Merci.

Son travail n'est pas sponsorisable.  Ce n'est pas un métier en pénurie et un emploi qualifié. Il va falloir créer ou reprendre une entreprise (visa E2 investisseur).

Bonjour,
Après 3 ans passés en Floride du Sud, je me demande encore ce qui m'a pris.
Si c'était à refaire...
Bien à vous.

Benoit1815 :

Bonjour,
Si c'était à refaire...
Bien à vous.

Hello,
Ça serait bien de donner plus de sens à ton post laconique.
Intéressant pour bien du monde

Merci d'avance

Benoit1815 :

Bonjour,
Si c'était à refaire...
Bien à vous.

Hello, cela serait bien de te présenter et d'expliquer le message que tu souhaites faire passer. Je n'ai pas encore de décodeur de pensées, mais peut-être dans le futur;

En partageant ton expérience, cela peut aider les rêveurs, mai aussi les personnes bien préparées.

Bonjour,
Et bien pas du tout.
Il ne m'appartient pas de délivrer conseils, avis ou avertissements.
Je pourrais simplement vous dire: "Ne le faites pas".
Je donnerai des faits, des noms, des chiffres de manière strictement privée .
A bon entendeur.

Benoit

Benoit1815 :

Bonjour,
Et bien pas du tout.
A bon entendeur.

Benoit

Donc à quoi sert ton message ?
Des conseils et des infos sans noms sont tout à fait possible.
L'entre-aide sur ce forum n'a pas besoin de nom (on a toujours fait comme ça, et ça marche plutôt bien).

BenNY04 :
Benoit1815 :

Bonjour,
Et bien pas du tout.
A bon entendeur.

Benoit

Donc à quoi sert ton message ?
Des conseils et des infos sans noms sont tout à fait possible.
L'entre-aide sur ce forum n'a pas besoin de nom (on a toujours fait comme ça, et ça marche plutôt bien).

Merci Ben. Je voulais faire un commentaire similaire sur cette intervention inutile.. Je me suis abstenu. Je soupconne une personne dont les posts ont été banni récemment d'avoir changé de pseudo. De plus, pas besoin de noms.

Bonjour à vous! J'aimerais beaucoup savoir qcq qui a mal tourné ou votre déception?? Merci!

Merci beaucoup pour l'info! Si bien compris, le mieux d'en mon cas serait d'ouvrir pt un petit commerce?? Pour mon conjoint si il devient propriétaire de son camion?? Est ce possible alors?? Merci! À bientôt !

Bonjour,

Son camion n'est pas une entreprise...

Nath1643 :

Merci beaucoup pour l'info! Si bien compris, le mieux d'en mon cas serait d'ouvrir pt un petit commerce?? Pour mon conjoint si il devient propriétaire de son camion?? Est ce possible alors?? Merci! À bientôt !

Dans un couple marié, seul une personne est détentrice du visa E2. L’autre est le conjoint sous le visa E2 et à ce titre peut aller , après avoir fait sa demande de EAD qui prend généralement 3 mois, chercher du travail .

Dans votre cas, ouvrir un petit business pas trop cher pour vous et votre mari avec son autorisation de travailler pourra se faire embaucher dans une entreprise de transport.

Maintenant le plus dur est dans quoi investir.
Je déconseille la restauration et autre boulangerie , surtout si vous n’y connaissez rien.
Attention également au business avec des lease agreement. Ils sont trop souvent négligés et non négociés à la signature et cela peut porter préjudice par la suite.

L’ideal , c’est le business, non alimentaire et sans lease agreement avec au moins 2 salariés.

Lake

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Floride

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Floride.

Déménagement en Floride

Conseils pour préparer votre déménagement en Floride

Assurance voyage Floride

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Floride