Close

Peut-on s'expatrier à l'étranger quand on est un boulanger qualifié ?

Bonjour,

Etant récemment diplômé dans le domaine de la boulangerie ( CAP, Mention Complémentaire, Brevet Professionnel) et motivé à partir travailler à l'étranger. Je voudrais savoir y a t-il des possibilités d'emplois à l'étranger (je suis attiré par l'Espagne). Es ce que ce pays cherche des boulangers français par exemple ? Si quelqu'un a déjà eu(ou a) une expérience professionnelle dans ce pays je serais intéressé pour en savoir plus. Merci de vos réponses.

TU sais que les boulangers français sont très recherchés à l'étranger et que des milliers travaillent de par le monde? ;) Après, il te faudra quand même parler espagnol pour tes seconds et autres employés de la boulangerie qui seront espagnols ;)

Merci de votre réponse, j'ai déjà des bases d'espagnol c'est pour ça que je me dirigerais vers ce pays. Mais quels sont les formalités pour y travailler par exemple ? Es ce que quelqu'un aurait des liens web pour trouver ce type d'emploi en Espagne ou d'autres informations supplémentaires propre à ce pays ?

Pas de formalités particulières, juste venir et chercher un emploi ;)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Espagne.

Déménagement en Espagne

Conseils pour préparer votre déménagement en Espagne

Assurance voyage Espagne

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Espagne