Recherche Résident(e)s PERMANENTS vu ASSISTANCE BENEVOLE.

Bonjour aux membres de ce Forum.

Si des Résident/e/s permanents(retraités ou autres)à Lisbonne ou autre ville(plutôt côtière)ayant pour passe-temps d'aider bénévolement qui ou qui à s'installer(grâce à suffisamment de temps de libre à consacrer à cela),liraient cette demande d'aide,soyez les bienvenus avec nos remerciements.
Cordialement.
"Greensun'

Bonjour,
L'ideal serait que vous en disiez un peu plus.
Combien de temps faut-il investir?
Quelle est l'activite exactement?
Est ce uniqt a Lisbonne ou aussi en Algarve, Tavira?
a+
YV

Greensun a écrit:

Bonjour aux membres de ce Forum.

Si des Résident/e/s permanents(retraités ou autres)à Lisbonne ou autre ville(plutôt côtière)ayant pour passe-temps d'aider bénévolement qui ou qui à s'installer(grâce à suffisamment de temps de libre à consacrer à cela),liraient cette demande d'aide,soyez les bienvenus avec nos remerciements.
Cordialement.
"Greensun'


Bonjour

il y a, sur ce site,  beaucoup de personnes prêtes à vous aider gentiment et gracieusement, mais en général ils aiment bien savoir à qui ils ont affaire. Aussi je vous conseille de  faire une petite présentation  de vous-même et de votre projet ainsi que  remplir un peu plus votre profil qui est totalement vide.
A bientôt peut-être
Cdlt
Pacha08

Bonjour,

D'origine belgo-française habitant la région de Charleroi en Belgique.
Tout jeune pensionné désirant m' expatrier au Portugal, de préférence dans la région du sud, dans l'Algarve. Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur... Ce serait pour août-septembre 2018 et comme il n'est jamais trop tard...il n'est jamais trop tôt non plus !!
Merci.

Niala55 a écrit:

Bonjour,

D'origine belgo-française habitant la région de Charleroi en Belgique.
Tout jeune pensionné désirant m' expatrier au Portugal, de préférence dans la région du sud, dans l'Algarve. Si quelqu'un a des tuyaux je suis preneur... Ce serait pour août-septembre 2018 et comme il n'est jamais trop tard...il n'est jamais trop tôt non plus !!
Merci.


Oui, mais quel rapport avec le sujet?!!
YV

Sans doute ceci !!

"Recherche Résident(e)s PERMANENTS "