Que manque-t-il ?

Comptez vous aller manger au restaurant tous les jours ?
Si la reponse est oui...alors effectivement cela peut etre un probleme de trouver des restos aux prix raisonnables et à la nourriture non grasse.
Si la reponse est non et que vous comptez cuisiner vous meme alors je ne vois pas oú est le probleme. Je cuisine, je trouve beaucoup de legumes tres bons, tres frais et bon marché et je cuisine non gras !
Si vous preparez vous meme vos filets de poisson, legumes et pdt comme bon vous semble vous n aurez pas de probleme de santé...le tout est de ne pas frequenter les fondas tous les jours....
Le probleme de la mal bouffe est international....

Bonjour Saxo,

non bien sur !!! Votre avis me rassure car les ennuis de santé sont héréditaires ici, donc l'alimentation tient une place très importante au quotidien....

Au plaisir
Véro

On ne peut pas manger parfaitement il y a de toute facon des m* un peu partout...... mais j'aime essayer d'eviter l'evitable.....J'aime cuisiner mais on ne peut pas toujours passer une demi journee dans sa cuisine...et si on parvient a trouver des fruits et des legumes ils ne sont pas tres varies et lorsque l'on n'est pas nes sous les tropiques on peu parfois faire une overdose d anana et de pasteque ou papaye.....on trouve en chechant de la viande acceptable mais non elle n'a pas le meme gout elle n est pas coupee pareiile et a la cuisdon de la viande hachee on recupete suffisament d'eau pour faire du bouillon, la creme fraiche locale est jaune bizarre et pleine d'additif encore plus qu en europe ... bref ce ne sont que des exemples pris ca et la.... en ce qui me concerne , je me nourris a mon gout mais ca me coute en temps et en budget et varier les plats et bien complique.... le pire c est quand je croise mon voisin a 8h qui sent la friture comme sorti des cuisine du mac do .... bref je suis peut etre trop attache au bien mange et mange varie.... c est mon experience et je n'ai qu a regarder autout de moi dans la rue pour voir que le probleme de malbouffe est bien reel !!!!!

ca n'empeche pas de vivre au panama mais ca a necesite pour moi des efforts dans des domaines qui ne me donnaient pas mal au crane jusqu a present :)

Tout ça est peu ragoûtant Baba  :sosad:  et c'est par pour rien qu'on a notre guide Mich*l**  :D

L'avantage est que vous vous êtes découvert des talents cachés  :cool:
Pour ce qui est des fruits tropicaux, j'en manque ici.....souvent trop chers...

Merci et bonne journée
Véro