Restos sur Port Louis

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait testé le nouveau resto libanais "Le Sultan" situé à Port Louis ? Il a ouvert récemment.

Bonsoir Andrée,
Je viens d'y être invité par des amis mauricien,donc pas d'idée précise sur les prix.
Cadre assez agréable,service correct.
Ce repas fut bon,mais sans plus,voire décevant par rapport aux restos libanais de Paris.
(je fais un meilleur taboulé)
Le chef est syrien, la patronne est super sympa et très belle,ce qui ne gate rien, elle est aussi l'épouse de Shakeel Mohamed l'actuel ministre du travail.

Merci ZANLWI pour ces renseignements.
On le testera lors de notre prochain séjour à Maurice.
La patronne est algérienne je crois.

Pour les amateurs de cuisine chinoise,je fréquente régulièrement le "Grand Canton", à mon avis meilleur resto chinois de Port Louis.
Excellente et véritable cuisine cantonaise,spécialité de "Dim Sum".
Gage de qualité,forte fréquentation de clientèle chinoise.
A deux,un prix moyen de 1000/1100 roupies.
Pour ceux qui connaissent, même famille que "Le Canton".

salut,zanlwi peux tu me dire ou est situé ce nouveau resto libanais?je suis de port louis mais jamais vu de resto libanais!!ayant des origines libanaise j'ai hate d'y faire un tour!!!

Line Barracks street

Salut vendetta, si as des origines libanaises, tu risque d'être déçu.
Avec ton pseudo, j'aurai pensé que tu étais corse!

Avez vous déja testé le Liferestaurant situé au rez de chausée de Rogers House une cuisine Méditerranéenne, de trés belles salades servies dans un longue avec une déco trés chaleureuse moi j'ai beaucoup aimé

merci zanlwi j'irais tester ça!!

Autre resto chinois à recommander, le First, à deux patés de maison de la tour MCB.

Près du champ de Mars, pour déjeuner le midi, Broadway. On y mange bien pour pas très cher, par contre c'est un peu bruyant.

Nous avons aussi testé le resto Coréen "Kimchi House" à qq mètres du grand Canton, c'est pas mal du tout (et bien différent des plats chinois). Pas toujours super copieux, en fonction des plats en fait ...

D'autres bonnes adresses à partager ?

Merci,Julien pour le "Kimchi House",cela faisait plusieurs fois que je zieutais leur carte,mais jamais osé.
Je vais donc tester un mardi puisque c'est le jour de fermeture du Grand Canton et cela me changera du Canton.

City Delights à la Chaussée pour ceux qui sont pressés. Club Sandwich, panini etc. C'est vraiment très bon et le service est correct et la patronne très mignonne aussi :)

c'est ce quel côté la Chaussée ?

Pour les adeptes du Fish'n'Chips / steacks and co il y a aussi le Lambic

Je suis allé déjeuner à l'hôtel St Georges une fois c'était pas mal (par contre j'etais invité donc je ne me souviens plus des prix)

LE meilleur briani du monde au Star deg rue desforges!  :)

Julien a écrit:

c'est ce quel côté la Chaussée ?

Pour les adeptes du Fish'n'Chips / steacks and co il y a aussi le Lambic

Je suis allé déjeuner à l'hôtel St Georges une fois c'était pas mal (par contre j'etais invité donc je ne me souviens plus des prix)


La Chaussée c'est la rue qui passe devant le jardin de la Compagnie et le p'tit resto se trouve juste après la magasin Cash & Carry

LA BONNE MARMITE, à coté de la MCB à Port Louis, cuisine mauricienne, indienne, européenne, Excellent !
LE NAMASTE, au Caudan à l'étage, cuisine indienne, Excellent, meilleur encore que Happy Rajjah selon moi !