Close

Etudier en allemagne

Puis avoir des renseignements concernant les études en Allemagne  bachelier 2017 je veux poursuivre mes études supérieures à Munich car j.aimes l.ingenieurie mais evidemment je dois faire un cours de langue intensif pour accéder à l.université
Mon problème est que l.ambassade dans mon pays la Tunisie exige soit un compte bloqué en Allemagne soit une prise en charge
Ma question c.est quelle difference et ensuite comment je peut obtenir un logement pas exorbitant les guest houses sont toujours pleines ainsi que les foyers universitaires
Svp aidez moi je ne sais quoi faire en plus il parait que je dois aussi s.inscrire dans une fac
Je ne comprends pas comment je peux avoir une admission et moi je dois faire la langue avant et quelle fac peut m.envoyer une admission conditionnelle
Et cela c.est une autre paire de manche
L.ambassade demande une admission conditionnelle oi inconditionnelle quelle difference svp
Je m.excuse si je vous ai bombardes par les questions et merci encore particulièrement à jean luc que je remarque tout le temps en train d.aider les internautes concernant l.Allemagne

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Munich

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Munich.

Déménagement à Munich

Conseils pour préparer votre déménagement à Munich

Assurance voyage Munich

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Munich