Naga Clinic

bonjour
connaissez vous ,par expérience ,la clinique NAGA à Phnom Pen ?
en fait sur les AVIS donnés ON TROUVE DE TOUT :
les très contents ,peu nombreux ,et les autres  déçus : très chère,sale ,peu de médecins , erreurs de dg etc
QUI croire ??
si par expérience vous connaissez cette clinique ,et avez un ,des avis ;favorables où non ,merci d'en parler ,cela peut être utile à TOUS !
Jacques

***

commentaires suspendus sur le journal concerné.

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Le lien renvoie à une page introuvable (err 404) veuillez republier le bon lien svp. merci

naga clinique pour moi
en 2102 tres efficace
en 2016 pour ma femme aussi ,un peut chère 30 usd la visite mais des pro français
qui ne cache pas que la médecine est un businesse ,ils vous oriente vers une autre clinique pour les radios et sont au top (ex radio des poumons et en plus diag sur arthrose de la colonne vertébrale visible sur la radio )
donc pour nous efficace la naga clinique demander des toubibs qui parle français

bonjour
merci de donner votre avis sur cette clinique ; seules les expériences vécues sont crédibles ;
en fait on trouve dans l'ensemble des commentaires les mêmes critères à savoir ;
BIEN  ,avec de vrais pro qui pour certains parlent le Français, donc une qualité de soins A CONDITION D'AVOIR LES MOYENS ; c'est justement parce que je n'ai pas de couverture médicale que je voulais des infos ,certes avec une bonne assurance santé ,je pense que cette clinique ,est à recommander .

d'autre part j'ai appris, de bonne source, que l'hôpital Calmette , qui ,il y a qq années étaient  à éviter ,actuellement avec de nouvelles infrastructures et matériels adaptés ,est  crédible ,d'autant que certains praticiens sont très compétents ,MAIS ici encore ,il faut PASSER A LA CAISSE ,pour avoir des soins de qualité et une chambre correcte !
SI ces qq infos peuvent être utiles ; tant mieux !
bonne journée
cordialement