Française en quête d'échanges sur vos impressions à Santiago du Chili

Bonjour,

Je m'appelle Clémence, j'ai 28 ans. Je suis arrivée au Chili il y a quelques jours (le 10 septembre).
J'ai emménagé à Santiago du Chili avec mon copain, Francisco d'origine chilienne. Il a trouvé un travail en tant que professeur pour un an.
J'habite dans le quartier de Providencia.
Comme mon copain travaille en journée, j'aimerais rencontrer des gens pour visiter la ville, ou juste prendre un café, un verre pour échanger sur la vie ici.
Aussi, je me débrouille en espagnol mais il est loin d'être parfait. Connaissez-vous des endroits pour "apprendre" l'espagnol, cours collectifs ou autres qui ne sont pas trop chers et qui me permettraient de  rencontrer d'autres étrangers, français ou d'autres nationalités.
Merci beaucoup pour votre aide!
Clémence

Slt C Clemmence !
cmt vs-allez? j'espere que tt va bien pour vous juste qu'a present.
je me presente je suis Berthony g 28ans je suis marier, g la nationalité haitienne, je pense qu'on peut se faire des amis ensemble tt les deux cause ton cas me parrait semblable. vous pouvez m'ecrire sur : ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Salut Clemence,

Je m'appelle Monica et avec ma famille on est arrivés le 8 septembre mon compagnon commence ses cours d'espagnol à institut français situé dans la rue Francisco Noguera près du metro Pedro de Valdivia, le cours coûte 255.000 pesos mais bon il y a deux niveaux donc si tu es intéressé de parler un peu écris moi à ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum