Agression par la gnr. Coup de gueule

Un camping cariste agressé par la gnr pour une bombe lacrymogène !

http://www.lemondeducampingcar.fr/courr … ogene.html

Un autre exemple: a vila real de santo Antonio, nous nous sommes fait plaqués sur la voiture par un gnr en civil pour un faux accrochage et les gens autour n'étaient vraiment pas sympas ! Drôle d'impression ! En discutant, le gars de la gnr nous explique son attitude par le fait que la france est une bombe ! Et qu'il se méfie de tous les français !!!!!
Pourtant on laisse les anglais bourrés mettre le feu aux hôtels et dévaster des bars sans rien dire.
Cas isolés ou ça vous est déjà arrivé ?

Bonsoir
La gendarmerie s'est juste borné a faire son boulot!
Avant de partir dans un autre pays faut se renseigner...

Cordialement,

Bonsoir, il est vrai que la gnr est très méfiante. sans prendre la défense de la GNR et la Police national ils ne savent pas sur qui ils tombent. Je prefere me faire plaqué et avoir une explication avec le flic et me dire je me méfie de la personne qu'elle qu'il soit que de rien faire et avoir un fais divers dans les journaux...... Pour ce qui concerne les Anglais lire la presse, des anglais sont interdit de territoire et ils ont eu de la prison ferme. En France c'est du sursis.....
Bonne soirée

dtomaz a écrit:

Bonsoir, il est vrai que la gnr est très méfiante. sans prendre la défense de la GNR et la Police national ils ne savent pas sur qui ils tombent. Je prefere me faire plaqué et avoir une explication avec le flic et me dire je me méfie de la personne qu'elle qu'il soit que de rien faire et avoir un fais divers dans les journaux...... Pour ce qui concerne les Anglais lire la presse, des anglais sont interdit de territoire et ils ont eu de la prison ferme. En France c'est du sursis.....
Bonne soirée


Une question sur les anglais

Dans quelle presse , lisez vous ce que vous venez d'affirmer ?

Merci de mettre le lien , c'est une des règles de ce forum

CDT

Il y a 8 ans environs sur les docks de Lisbonne. Pour ce qui concerne l'article je suis navré je ne l'ai pas.
Si vous pensez que je suis un menteur ça ira plus vite....

On peut retourné la question à Apaki pour les anglais.....
Pour les règles du Forum je suis navré je n'ai pas trouvé...

Cordialement

P.S: Parlons des règles, lorsque des personnes vous demandent des renseignements un MERCI serait le bienvenue. Valable en MP aussi.

dtomaz a écrit:

Il y a 8 ans environs sur les docks de Lisbonne. Pour ce qui concerne l'article je suis navré je ne l'ai pas.
Si vous pensez que je suis un menteur ça ira plus vite....

On peut retourné la question à Apaki pour les anglais.....
Pour les règles du Forum je suis navré je n'ai pas trouvé...

Cordialement

P.S: Parlons des règles, lorsque des personnes vous demandent des renseignements un MERCI serait le bienvenue. Valable en MP aussi.


Entiérement d'accord avec vous un MERCI est toujours le bienvenu

Quand à votre affirmation sur les anglais, évitez , sans avoir une référence sérieuse

Merci

NB

Personne ne vous traite de menteur, distrait probablement


CDT

OK pas problème je vous en veux pas :))
À l'avenir je ferais attention.
Bonne soirée
Daniel

Qu'une tenue correcte soit  exigee sur un forum n'est pas sacrilège. Qu'il faille ajouter de la préséance est démesuré, après tout c'est un lieu de discussion libre et non un gala.
Quant au "merci", il peut également avoir la signification inverse lorsqu'il est placé après un demande. Exemple " quel est la démarche à observer ? Merci" transforme la demande en ordre.

"Un camping cariste agressé par la gnr pour une bombe lacrymogène !

http://www.lemondeducampingcar.fr/courr … html"

Désolé, mais il n'y a pas "agression" comme vous l'écrivez , du moins ce n'est pas mentionné dans l'article référencé. Donc pas de sensationnel ou buzz inutile.

Par contre, avant de venir dans un pays, en touriste comme futur résident, on prend connaissance des règles et lois, c'est un minimum, et ça évite des déconvenues.

Savez-vous qu'il faut deux triangles de signalisation , et non pas un comme en France, dans le coffre de la voiture en Espagne? Lors d'un contrôle dans ce beau pays, j'ai eu une amende 35 euros il ya quelques années parce que je n'en avais qu'un, et j'en ai racheté un depuis lors pour le traverser...

:cheers:

Merci Gérard, voilà une bonne information à partager (les deux triangles)

:thanks::cheers:

G lu cet article sur facebook ... waooow quelle  agression  .... 😉 ca fait un peu le téléphone arabe ... 😂😂😂
Quand on va ds un pays on se renseigne un minimum sur les lois et reglementations !!!
C'est un peu comme les pays bas et la France  : l herbe est autorisée et chez nous non !  Si j en ramène  en France et que je me fais attraper c un peu ma faute ... non ???
C qd mm hallucinant, si le camping cariste avait été un terroriste, et que la gnr aurait laissé passer on aurait dit quoi ?? On aurait fait quoi ??

- fermé à la demande de l'initiateur du fil -

Il ne s'agit pas là d'un acte de modération, chaque initiateur d'un fil peut en demander la fermeture...

Fermé