Haute ecole FRANCISCO FERRER ou ULB réputation.

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un bachelor en ressources humaines du coup j'aurais besoins de vos avis sur ces deux types d'école. Laquelle est la plus avantageuse en terme de déboucher professionnel.
Connaissez-vous la Haute Ecole Fransisco Ferrer,
et savez vous si elle a une bonne réputation en RH.
Pareil pour l'ULB.

Merciii d'avance pour votre aide.

Bonjour,

étant étudiant à l'ulb et connaissant des personnes ayant été à Fransisco Ferre. Je te conseille fortement d'aller à l'ulb.

Pour plusieurs raisons :
- les débouchés ( avec un master toutes les portes s'ouvrent à toi)
- l'environnement  ( tu vas connaitre différente personnes, différente région, différente opinion. c'est parfait pour s'ouvrir l'esprit et faire le tour du monde tout en restant à Bruxelles)
Y a d'autres raisons mais je pense que tu comprends mon point de vue.

De plus, Fransisco Ferrer n'a pas très bonne réputation. Si tu aspires à avoir une très bonne carrière professionnel , je te conseille l'ulb 

Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me Mp :D

Hello,

Je me permets d'ajouter qu'en bachelier professionnalisant (Haute Ecole), tu as quasi systématiquement un stage donc un réseautage compris dans ta formation, alors qu'à l'université, selon les universités, le stage n'est pas toujours obligatoire et tout le monde n'a pas toujours la possibilité d'ajouter ça en plus du cursus.

J'ai fait la Haute Ecole et recommencé de zéro à l'université. Et à l'université, il y a une nette différence niveau temps nécessaire pour trouver son premier job, selon qu l'étudiant a fait un stage ou non. Donc oui, le master ouvre peut être plus de porte, mais s'il n'y a jamais eu de pratique, y aura pas beaucoup à montrer derrière la porte à part des blocs de théorie ;)

Bon après, à personne pistonnée rien d'impossible non plus :D

Bonsoir, 

Merci pour vos réponses.