Demander visa usa

Bonjour je voUdrai savoir comment demander un visa immigrant depuis l'algerie et merci

Un visa immigrant, c'est-à-dire? Seule la Green Card et les visas de regroupement familial sont des visas immigrants. Les autres, sont des visas non-immigrants dépendants d'un employeur.

J'ai ma tante aux usa mais j'ai pas reussi a la convaincre pour me parainer moi et ma petite famille donc svp conseillez moi

Bonjour STEFFIFI a dit l'essentiel. Si vous voulez vous installez de façon définitive aux USA vous devez obtenir la carte verte ou bien demander un visa afin de rejoindre votre famille présente sur le sol américain.

Merci pour le conseil alor comment demander la green card

khadidjaalexander a écrit:

Merci pour le conseil alor comment demander la green card


A moins situation exceptionnelle (regroupement familial, loterie, réfugié, très gros investisseur, talent rare), personne ne commence par la carte verte qui est le seul visa immigrant.
On commence plutôt par un visa non immigrant par l'intermédiaire d'un employeur qui plus tard se transformera en carte verte (visa immigrant).

Tres bien merci donc je vais commencer par un visa non immigrant et comment faire cette demande.   Vos reponses sont tres utiles merci

ce n'est pas toi qui demande le visa: c'est un employeur qui est ok pour t'embaucher et te sponsoriser pour un visa de travail.

et ta tante ne peut pas te sponsoriser (il faut que ca soit de la famille proche: pere/mere/frere ou soeur)

sinon joue a la loterie de la green card qui va ouvrir debut octobre...

Bonjour, le visa non immigrant s'obtiendra en trouvant un employeur qui va te sponsoriser. Tous les métiers ne sont pas éligibles.  Qu'el est ton métier et ta formation?

Je suis etudiante je n'ai pas encore terminer mes etudes mon mari est coiffeur professionel ou trouver. Un employeur svp repandez moi

Je souhaiterai un bel avenir a mes deux gosse

Pour être coiffeur, il faut une licence spéciale. De plus, il doit être reconnu, avoir des articles de journaux, reçu des prix, et/ou travailler pour des célébrités pour obtenir le visa artiste.

C'est vraiment très compliqué...

Donc j'ai aucune chance d'immigrer aux usa dommage. Mon grand fils va etre tres triste il ador nyc et spider man. Merci.  Un employeur on en trouvera jamais domage

bonjour pour  la green card j'arrive pas a m'enregistrer on me demande une carte de credit et je n'ai pas alors est ce possible d'en ouvrir une et mettre juste quelque sous dedans... svp repandez moi

Bonjour, il n'y a rien à payer pour participer à la loterie (arnaque). C'est gratuit et il faut jouer sur le site officiel qui finit en .gov. L'inscription a lieu en octobre ici https://www.dvlottery.state.gov/

attention aux arnaque , c gratuite ça commence début octobre jusko novembre

merci