Prix d'un logement à louer à l'année aux ils Canaries

Bonjour à tous.
Je me nomme Fred et j'envisage de partir vivre aux îles Canaries (je suis en situation de retraite anticipée)  avec un revenu modeste .
J'aimerais savoir s'il est possible de trouver un logement type studio (je suis seul) en location à l'année.
et le prix moyen des loyers pour ce genre de logement.
Vos informations seront les bienvenus ainsi que vos adresses éventuelles.
Merci par avance et bonne journée.

Bonjour Fred045

Encore faut-il savoir sur quelle île vous souhaitez vous installer...

Cordialement
Patricia

Bonjour.
Peu importe , Tenerif ou grande Canarie , y a t'il beaucoup de difference de prix?
merci par avance .

J'ai vu sur un site d'annonces immobilieres des appartements à louer en bord de mer Tenerif dans des zones pas trop touristiques a 300 euros mensuels mais je ne sais pas si ce genre d'annonce est fiable, c'est pour cela que je pose la question sur ce forum.
Bonne soirée.
Crdmt,Fredo.

Bonjour,

Il me faut tout d'abord rappeler que l'archipel des Canaries est composé de huit iles : Lanzarote, La Graciosa, Fuerteventura, La Gomera, La Palma, El Hiero, La Grande Canarie et Tenerife. Tout dépend sur laquelle vous allez, celle que je connais Lanzarote pour un logement de deux en location à l'année - si vous réussissez à en trouver un - c'est de 600 à 900 €/mois charges en plus, selon que vous êtes sur la côte ou dans les terres. Il ne faut pas hésiter à utiliser Facebool et notamment les groupes de locations sur l'ile convoitée.
Bonne chance dans vos recherches et mes meilleurs voeux pour la prochaine nouvelle année.
Anne