Rencontrer du monde

Hello!
Je viens tout juste d'arriver a San Diego.
Originaire de France avec une etape d'1 an 1/2 en UK, me voila maintenant aux US! :).
J'aimerais bien rencontrer du monde pour parler de tout et de rien mais egalement de la ville : les plus belles plages, les quartiers a privilegier, les boutiques/magasins a ne pas rater... Voila histoire de faire connaissance !

Excellent journee!

Alice

Bonjour, regardes du côté des meetup et aussi sur le site de l'Alliance Française de SanDiego. https://afsandiego.org/

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre reponse.
Effectivement, je suis en train de jeter un coup d'oeil sur les MeetUp.
Merci pour le lien de l'Alliance Francaise de SD :). J'irai egalement faire un tour.


Aujourd'hui je vais faire connaissance avec le Social Security Center pour ma carte  de Secu hehe :) !

Excellente journee!

Alice

Attention, la social security card n'est pas la carte de secu comme en France  ;)

Hello,
Oui oui je sais :) (raccourcis mais faux amis). Mais merci bien!
Bonne soiree.

Pas de probleme!  :)
Bonne installation a San Diego!

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne plus faire la promotion d'un autre groupe sur le forum

Bonjour,

Yep, excellente idee.
Merci bien :).

Bonne journee

Alice

Bonjour Alice,


Je m'appelle Jocelyne et nous sommes arrivés à San Diego il y a 4 mois. Nous habitons à Poway.
J'aimerais bien rencontrer des françaises, des familles aussi. Nous avons une fille de 15 ans.
Nous habitions dans la Baie de San Francisco avant. J'ai grandi à Montélimar, fait mes études à Montpellier, rencontré mon mari à Nimes. Nous avons vécu près de Grenoble et en Angleterre aussi avant de venir aux US.

Si ça te dit toujours de rencontrer des gens, je suis partante.  Prendre un café un de ces quatre?

Et si d'autres sont partantes aussi, contactez- moi.
Bonne journée!

Jocelyne