Partir des Etats-Unis pour la polynésie

Bonjour,

J'aimerais faire un voyage aux états unis avec mon chien pour ensuite venir à Papeete, est ce que quelqu'un peut me dire, s'il y a une quarantaine à Los Angeles?...enfin j'aimerais savoir comment il faut faire,

En vous remerciant,

Bonne journée,

Ann

oui  quarantaine  à Tahiti  aussi
vous  conseille  de pas  amener  votre  chien  pour  ce  voyage
de + le  transport  est  très  cher ! cherchez  prix / net

Bonjour,
Il ne sera pas possible de revenir avec le chien à Papeete. Les USA sont une zone de rage et donc il n'est pas possible d'en faire venir un animal.
A bientôt,

si es posible....pero es una locura, yo intenté traer a mi gata y tienes que mover una de papeles exagerado en USA, y encima luego tenia que estar en cuarentena en Hawai  y me dijeron que la mayoria de animales se morian allí, podias ir a verlo me dijeron pero.....después del sufrimiento que hice padecer a mi pobre gatita desde barcelona USA.....NUNCA MÁS ...es un crimen lo que hice, me iba a vivir a Tahiti y claro...me queria llevar a mi gatita, si lo se, no lo hago, la lleve de vuelta a Barcelona. tenia todas las vacunas de la rabia etc...recien puestas en españa, pero tuve que volverle a poner en USA, Y más cosas de papeleo etc....ponen muchisimas pegas. imagínate que para volverla de vuelta....

suerte

E tan bom de falar spaniol
En gros la quarantaine aux usa n'est pas loin d' être mortelle pour les chats ,si j'ai bien compris.
Trouvez quelqu'un qui s' en occupera a tahiti le temps de votre sejour aux usa
Bref quelqu'un qui le receptionne et le mette en quarantaine pour vous sur tahiti
Ca fera toujours ca de gagné  en temps de separation