Agent de voyage Webhelp

bonjour
est ce qlq un q déjà travaillé chez Webhelp en tant qu agent de voyage ?
comment était ce ? j aimerais votre avis   et vu le salaire financièrement  c 'etait comment ?
merci d avance .

bohn isabelle a écrit:

bonjour
est ce qlq un q déjà travaillé chez Webhelp en tant qu agent de voyage ?
comment était ce ? j aimerais votre avis   et vu le salaire financièrement  c 'etait comment ?
merci d avance .


Bonjour,
une grande discussion sur Webhelp est ici :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=625355

Cdlt
Serge

merci j ai vu mais , je voulais en savoir d avantage , et les personnes n ont pas travaillé en tant qu agent de voyage

As tu eu des reponses ? j'en cherche aussi...

envoies moi un mp je te répondrai

cdt

Impossible de t'envoyer un mp.. merci de me repondre ici. Les personnes qui auront la meme question auron toutes les reponses :)

Merci :)

Bonjour, j'aimerai aussi connaitre les conditions de travail chez Webhelp et plus d'information sur le poste Travel Agent mais je suis nouvelle ici et je ne sais pas comment envoyer un MP... LoL
Dans l'attente d'une reponse de votre part,

Manoela

Ola Manoela !
Comme pour tout job, le salaire peut étre négocié Avec la société !;)
Boa sorte !;)

Merci pour ta reponse, Jorge!
Mais vous devez imaginer qu'avant de traverser la frontière, il faut en être sure, c'est pour cette raison que j'aimerais poser quelques questions plus approfondies sur l'offre disponible sur internet pour mieux connaître la réalité de l'offre, je ne cherche pas un travail de rêve, je veux simplement prendre une décision en fonction de la réalité.

Merci d'avance,
Manoela

Pour envoyer un mp clic sur l'avatar à  gauche du texte.
Il y a une prime par nouvelle recrue perçue par le ''recruteur''.
Des fois un week end à lisbonne ,vu les tarifs ,ca peut aider à voir la réalité.
On bosse au moins autant et on a le soleil en plus ,mais on reste prolo.