CRÉATION OU ACHAT DE SOCIÉTÉ EN BULGARIE

Bonjour, nous désirons mettre en place des activités de commerce international en Bulgarie. Nous travaillons essentiellement sur les Balkans (Serbie, Montenegro, ect..) et nous avons besoin d'une  ou 2 sociétés en Bulgarie afin de recevoir nos commandes. Nous pensons mettre en place une ou 2 sociétés avec services en ligne .
Nous avons besoin d'une  ou 2 sociétés  avec un compte bancaire.  Le lieu de la société ne nous importe pas vraiment, mais nous aimerions si possible proche de la Serbie avec qui nous développons des affaires.
Nous seront en Bulgarie la semaine prochaine.
Si une personne  est intéressée soit pour vendre sa société déjà crée, soit nous aider à en trouver une ou  monter nos sociétés, nous  seront prêt  a trouver un accord avec elle.

Nous avons besoin de mettre en place ces structures très rapidement car nous affaires se développent rapidement.

Merci d'avance de votre réponse
Cordialement Maxime

Bonjour,

J'avais deja publie une reponse a votre message, mais je ne la vois plus, donc je mets un nouveau message.
Je peux vous donner deux societes.
Si vous etes interesses, dites moi comment vous joindre pour discuter des details.
Cordialement,
Cyril

Bonjour, oui j'ai bien reçu votre message et je voulais vous répondre mais certains messages disparaissent ?? nous sommes intéressés par votre proposition mais j'ai besoin d'en savoir plus sur vos sociétés .
Quels sont leur objets sociales, , ou se trouvent t elle, quel est votre chiffre d'affaire et depuis combien de temps existent elles ?
Avez vous des comptes bancaires .?

je ne sais pas comment on peut  se contacter. Voici mon email  ist(a)sfr.fr
merci de  me répondre
cordialement
MAXIME

Bonjour Pouvez vous me redonner vos  coorodnnées afin de vous joindre

je ne suis pas sur que vous arrivez à voir mes réponses
cordialement

Si, c'est bon.
Je reviens vers vous plus tard dans la journée ou demain.
Cyril

Bonjour, merci pour votre réponse, cordialement

Mail ***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

vous pouvez passer en mode privé, en envoyant des messages, c'est aussi simple,ou via Facebook,  Maxime vous trouverez tout de suite Cyril sur FB,
reprendre des sociétés existantes et mise en sommeil, est l'idéal et à moindre coût, pour info j'ai crée ma société import/export en 2014, avocats francophone, comptable francophone, toutes les démarches, ils m'ont accompagné pour tout, jusqu'à la banque pour l'ouverture du compte, le prix de la tranquilité 1200€, vous trouverez toujours sur ces forums des gens qui vont vous dire, que pour quelques centaines d'€ ils font ça, on en reparle...
Reprendre une société, votre comptable fait le changement de gérant, vous ouvrez un compte dans une banque genre SG, il y a des gens qui parle Français, et c'est tout, bonne chance dans votre business

bonjour,
je m'appelle alain et je vis actuellement en France. Je dois me rendre à Sofia courant octobre pour une création de société. A ce titre j'ai pris contact avec une avocate francophone pour qu'elle fasse toutes les démarches nécessaires à la concrétisation de mon projet (ouverture du compte bancaire inclus). Elle me demande la somme de 1480 € TTC et me demande également le règlement anticipé de la totalité de la facture, suivant, selon elle, la législation en vigueur sur les paiements d'honoraire en Bulgarie. Que pouvez vous m'en dire ? Cela vous parait il justifié ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,

Bonsoir, je suis de la Région de Varna, qui n'est pas une des moins chères. Je suis belge et vis entre les 2 pays. J'ai demandé à deux avocats (l'un au profil commercial, qui m'a permis de crééer ma société, l'autre au pénal , qui m'a permis de me défendre, en tant que société, (et de gagner contre une personne  "un français foireux - fréquents d'après les commentaires du  site  - "et désolé pour les français hônnêtes"- , pour un litige de +/ 4500 Euros -).  Je peux vous assurer que je suis loin d'avoir payer ce genre de frais (1480 Euros pour vous, si je ne m'abuse !). Renseignez-vous d'avantage. Maintenat tout peux varier suivant le type de société et des statuts et conditions de ventes générales que vous voudrez établir. Si vous souhaitez d'amples renseignements, je vous propose de me contacter en messagerie privée, je ne connais pas encore toute les ficelles mais ai déjà une bonne petite expérience qui pourrait vous intérésser.

bien à vous..

1480 lv me paraitrait deja tres cher, alors en euros...
Surtout, pour moi qui vis depuis 20 ans en Bulgarie, ma regle c'est de ne JAMAIS paye la totalite en avance parce qui la personne en face decide ensuite de trainer, on n'a plus aucun moyen de pression.
Et je ne crois pas qu'il y ait une legislation sur le paiement des honoraires en avance, mais je peux me tromper.

lebeaupère a écrit:

bonjour,
je m'appelle alain et je vis actuellement en France. Je dois me rendre à Sofia courant octobre pour une création de société. A ce titre j'ai pris contact avec une avocate francophone pour qu'elle fasse toutes les démarches nécessaires à la concrétisation de mon projet (ouverture du compte bancaire inclus). Elle me demande la somme de 1480 € TTC et me demande également le règlement anticipé de la totalité de la facture, suivant, selon elle, la législation en vigueur sur les paiements d'honoraire en Bulgarie. Que pouvez vous m'en dire ? Cela vous parait il justifié ? Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement,


Bonjour,
Avant toute chose, je vous conseille de visiter ce site : http://bgonline.eu/business/
Vous aurez toutes les infos utiles.
Je tiens a dire que je n'en fais pas partie mais j'y ai trouvé des réponses.

Je confirme, il n'y en a pas. Et c'est très très cher.
J'ai monté la mienne pour 400 Lev.

merci beaucoup bulg j'irai voir

Très cher 400lv

Je pense et c'est le but et l'intérêt de ce forum qu'il est important d'informer clairement et objectivement les futurs expatriés et de leur donner des conseils et une véritable aide en s'appuyant sur nos expériences personnelles.

Je confirme qu'il est possible de créer une société effectivement pour un coût maxi d'environ 400 levas...pour certains 220 levas voir le lien suivant :

https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 49#3445596

soit 200 euros avec 2 levas de capital, je ne pense pas qu'il soit utile et nécessaire de racheter une société existante. Les frais d'enregistrement sont d'environ 150 levas...il faut rajouter les frais de traduction et de notaire plus la confection d'un ou deux tampons (40 levas) de la société. Tout se fait en 1 jour.

Pour conclure soyez prudent lorsque vous prenez contact à distance avec certains organismes ou sociétés qui profitent de votre méconnaissance du terrain pour faire de belles culbutes sur certaines prestations. Et ce conseil est valable pour tous les endroits du monde, la Bulgarie n'ayant pas l'exclusivité de telles pratiques.