Ouvrir son propre café à BA

Bonjour,

je me présente Stéphanie, 34 ans, je vis actuellement en Suisse. J'ai l'idée de partir ouvrir un café à Buenos Aires, mais je voulais savoir si l'on devait s'enregistrer comme entrepreneur? Ou quelles sont les exigences pour pouvoir ouvrir son propre business là-bas? De plus je n'ai pour le moment pas eu le temps d'aller sur place pour prospecter les locaux ... C'est un café un peu spécial que je veux ouvrir du coup je sais que j'aurai mes chances de succès, des amis Argentins me l'ont déjà dit et m'encouragent à le faire.  Mais je n'ai qu'une personne de contact pour le moment à BA et j'ai besoin de vos conseils et de votre aide! Les prix des locaux dans la ville? est-il mieux de louer ou d'acheter? Je ne me rends pas vraiment compte non plus c'est une bonne idées de le faire maintenant vu la situation économique du pays!!! En sachant que j'ai un certain budget mais je ne veux pas tout perdre non plus on me lançant dans l'inconnu! J'ai besoin de conseil!
Un grand merci

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car je suis journaliste pour l'émission "Grands reportages" sur TF1, et nous préparons actuellement un reportage de 60 minutes sur le changement de vie, dans lequel nous allons suivre des français qui quittent le pays pour s'installer à l'étranger et changer de vie professionnelle.
Je voulais savoir où en était votre projet, est-il toujours d'actualité?
Je reste à votre disposition pour en discuter.
Bien à vous