Professeur de Français au Mexique ?

Bonjour à tous,

Je souhaite faire un PVT au Mexique l'année prochaine et je souhaiterais trouver un travail de professeur de français. Je suis dans ma troisième année d'une licence d'anglais / FLE mais je parle aussi espagnol. Je voulais savoir si il est facile de trouver un métier de professeur de français à Mexico City ou ailleurs ?
Si vous l'êtes actuellement, comment y êtes vous parvenu ? Avez-vous des pistes à partager ? Je me suis déjà renseigner un peu, j'ai lu des discussions sur les forum, été sur les sites des écoles françaises au Mexique mais je ne trouve pas ce qui m'intéresse.

Merci d'avance pour votre aide ! :-)

Bonjour,

Le simple fait d'être français vous apporte un avantage certain du fait que vous enseignerez la bonne prononciation. Pour ma part sur mon lieu de travail, des collègues m'ont fait des offres plusieurs fois pour que je leur enseigne. Une école m'a directement contacté par le biais d'un ami pour que j'enseigne à des jeunes. Et cela alors que je n'ai jamais étudié les langues et je ne suis pas prof. Cela ne pose pas de problème au Mexique. Donc dans votre cas je pense que vous n'aurez aucun problème, tant pour le français que pour l'anglais.

Bonjour,
L'Alliance Francaise d'Acapulco est encore à la recherche de professeurs.
Je vous laisse mon identifiant Skype : [email protected] et mon numéro de téléphone 1-52-744-5162 au cas où vous voulez me contacter par what's app.
Si vous n'avez pas la possibilité de collaborer avec nous, nous aimerions si vous pourriez gentiment partager mes coordonnées avec un(e) de vos collègues qui aimerait venir vivre une expérience unique au Mexique, au paradis appelé Acapulco.  Je vous en serai très reconnaissant.
Merci beaucoup,
Cordialement,

Bonjour Kevin,

je suis intéréssé par votre offre, je suis Français et formateur, je possède également un certificat FLE délivré par l'Aliance Fraçaise de Vichy.

Voici mon email : ***

Cordialement

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles par mesure de sécurité