Nouvelle rencontre

Bonjour à tous et à toutes .
Je reviens par ici après qques mois.
Le cap à été passé,  nous voilà arrivés début juillet pour une installation définitive sur la possession avec mon conjoint ( 28 ans) et mon petit garçon ( 2 ans).
Je cherche donc à faire de nouvelles rencontres pour partager des activités et créer de nouvelles amitiés .
Je viens également de m'inscrire à ekwalis de la possession donc si il y a des motivés pour des rencontres sportives , faites moi signe .
A très vite .
Caroline.

Bienvenue Caroline .

Malheureusement trop loin pour moi.

Si je peux vous aider poser vos questions . Je me tiens à votre disposition

Bon week end
Karine

Bonjour Pooupine,

Ekwalis c'est la salle où on peut venir avec ses enfants ? J'en ai entendu parler, je cherche à me remettre au sport mais ayant accouché fin juin c'est galère niveau organisation :(

Nous on est arrivés fin avril, on a 29 et 31 ans et ça serait avec plaisir pour rencontrer du monde aussi, même si on est un peu loin (La Saline les Hauts).

Oui Cest ça ya une garderie et c'est un énorme centre .
Profite en cette semaine ce sont les portes ouvertes ac tarif avantageux.
Si tu as fb ça sera plus simple pour discuter .

Je te donne mon FB en message privé 😉

coucou, je suis pas dans cette salle mais si tu veux faire d'autres activités je suis partante. Je suis ici depuis un an et les rencontres sont difficiles.
A bientot
Virginie

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je vis à la Saline les Bains avec mon compagnon et mon bébé de 3 mois.
Je cherche également à faire de nouvelles rencontre et je suis motivée pour participer à des activités !

Coucou , ça fait combien de temps que tu es la?
Qu aimes tu faire comme activité ?

Bonjour,je viens de voir que vous habitez à la saline. Nous aussi Ça fait 1 ans que nous sommes à la Réunion. Et vous?

moi aussi suis partante
par contre je trouve pas que les rencontres soient difficiles au contraire
si tu aimes la marche c'est parfait ou les sorties dauphins
si t as un facebook je peux te mettre en relation

Bonjour, je vois seulement maintenant le message. Nous sommes à la Réunion depuis mars dernier après un passage en métropole.
Tu vis à la Saline ou à la Saline les bains ?

J'ai du mal à suivre qui répond à qui  :D

Je suis à La Saline les Hauts moi. Vous êtes toutes dans les bas ?

Bonjour
J ai moi aussi envie de bouger et faire des connaissances maintenant que l on est «  installé » : j habite St Paul et 2 beaux enfants  , arrivee en août,  et originaire de la métropole nord  . Bien que pas très sportive😊 , J aime bien les marches et les petites courses à pieds ,  et les sorties avec mes  enfants  aux jeux d eau, médiathèque , plages ...