Peut-on pratiquer le tennis et le vélo à Malaga?

Bonjour,

Je me propose de séjourner à Malaga pour deux mois consécutifs et me demandais s'il y avait la possibilité de jouer au tennis à Malaga ainsi que de se promener à vélo?  Existe-t-il des terrains de tennis à la disposition du public?  Quant au vélo, peut-on en faire une location sur place?  Les routes sont-elles appropriées?  Dans un autre ordre d'idées, peut-on y trouver des piscines chauffées en mars et avril? Merci.

Bonjour,

Sans vouloir être désagréable, l'Espagne est en Europe, donc à la pointe en ce qui concerne internet et tout le reste. J'ai un ami à qui je demande à chaque fois que je ne sais pas.  Je vous le présente il s'appelle......................................................................GOOGLE.

En effet, je trouve votre réponse plutôt désagréable et non constructive.  Bien que je sois allée plusieurs fois à Playa Del Carmen au Mexique, ce n'est que sur place que j'ai pu vérifier que les routes ne se prêtaient pas au vélo et qu'il y avait un terrain de tennis publique non loin du logement que j'avais loué.  Ainsi, je trouve ma question toute à fait pertinente.

Bonsoir Bouclair,

pour le tennis je pense que oui il y a des terrains, j'en ai déjà vu par exemple à côté de "
baños del carmen " vers pedregalejo, et même en dehors de cela, il y a à Malaga et en Espagne en général un goût prononcé pour le sport, donc il y a des polygone de sport avec terrain de foot, basket, piste pour courir et sûrement terrain de tennis à disposition !

Pour le vélo, il y a beaucoup de piste cyclable ! Notamment tout au long du paseo marítimo, c'est très agréable, on peut même rejoindre le petit village de la cala en vélo. Au centre-ville, en tant que piétonne, je vois aussi beaucoup de piste cyclable, donc ça devrait le faire ... je pense qu'il y a des possibilités de location, mais est ce que pour deux mois ce n'est pas plus rentable d'en acheter un?
Regardez sur des sites d'occasions comme: milanuncios, vibbo etc ...

bonne soirée !

ps: n'hésitez pas si vous avez d'autres questions

Merci pour votre réponse.  Vos informations me seront des plus utiles.  Bonne fin de journée.

Bonjour,
Sans être désagréable, mais un petit tour sur Wikipedia vous aurez appris
que Malaga c'est 580 000 habitants, que Malaga possède un port qui accueille
les plus grands bateaux de croisières (environ 250 par an) que Malaga possède
aussi un grand aéroport avec deux pistes et que plusieurs millions de passagers
partent et arrivent chaque année sur cet aéroport, que le football club de Malaga
joue en 1°division (liga) et que son club de basket est un des meilleurs d'Europe.
Je m'arrête là et je répondrais à votre question en vous disant qu'il y a des pistes
cyclables, qu'il y a possibilité de rouler sur route extérieure à la ville, comme le
dit Tania l'achat d'un vélo me semble plus approprié que la location quand au tennis
vous pourrez le pratiquer facilement du coté de la puerta blanca près du stade et
du palais des sports il y a aussi des terrains de padel ce sport de plus en plus pratiqué!
Bien à vous   Cordialement