Etudier médecine en Corée du Sud

Salut tous le monde, je suis marocaine, étudiante en médecine en dernière année. Il me reste peu de temps avant de soutenir ma  thèse , et je suis vraiment intéressée par faire ma spécialité en Corée de sud . Je ne sais pas si c'est possible? est-ce qu'on peut avoir l'équivalence entre le diplome de médecine générale marocain avec celui coréen ? et est-ce qu'on a un large choix de spécialité? aussi est ce qu'un résident en médecine a un niveau financier assez bien? je ne demande pas s'il est riche mais est ce qu'il est stable sur le plan financier et qu'il peut avoir les nécessités de sa vie?  :/
S'il vous plait j'ai besoin de vos conseils et informations de votre expérience ou de celle d'une de vos connaissance.
Dans l'attente de vos réponses merci d'avance de votre gentillesse et bonne journée à tous et à toutes  :)

bonjour  doc zineb , moi aussi j'ai la meme idée que toi ,continuer mes etudes de specialités en corée de sud, ca fait deja un an que tu as posté ton message est ce que tu as eu des reponses ?