Demande de renseignements

Bonjour je suis jeune femme ivoirienne de 37 ans vivant au Maroc mon fiance Français vivant en France et moi allons nous marier prochainement en Cote d'Ivoire ma question est de savoir comme n'étant pas sur place a Abidjan es-t'il possible d'expédier nos documents de demande de Certificat de Capacité a Mariage pour mon fiance et moi par courrier recommander au Consulat de France avant la fin du mois de septembre a Abidjan et svp dites moi ceux qui  ont suivit la procédure combien de temps dure cela  pour avoir le CCAM nous voulons célébrer notre mariage en fin d'année c'est a dire en Décembre 2017 dit moi je dois être a Abidjan pendant combien de temps pour avant la celebration du mariage merci de me donner plus d'informations a bientôt   .cool:

Pour moi a duré 2 mois 20 jours
Envoie de dossier en Mars
Publication de ban 10 Avril
Fin de publication 20 Avril
Reçu en main 9 juin
Pas besoin de vous déplacez si vous avez quelqu'un ici a Abidjan pour le renouvellement de votre copie intégrale etc...
Vous pouvez imprimer les papiers et remplir signer ensuite expédier a votre futur Époux en France cs a lui d'expédier au consulat de France en côte d'Ivoire.