ä la recherche du ttavail

Bonjour chèr(es) suis nigérien et je résides au Ghana 5ans de celà au poste de boucher dans West hills mall .
J'aimerai avoir du travail hors d'afrique si possible , j'ai tout mes papiers qu'il faut      Merci

Bonjour Omar Gado

Bienvenue sur Expat.com
Hors d'Afrique  ! ! ! ! ! c'est pas précis  :/
Si c'est pour l'Europe ça vas être très compliquer , l'employeur devras démontré qu'il n'a pas trouver d'employés dans son pays ou en Europe
C'est à dire que pour ce genre de métier ce n'est pas les candidats qui manquent
Autrement vous avez la rubrique Emploi à votre service , avec la possibilité d'y créer votre CV et de poster une annonce
Bonne journée
:)

Bien merci ,au faite je voudrais juste avoir un offre d'un employer quelqu'en soit le pays en dehors d'afrique.
J'étais superviseur dans in mall en même caissier avant de joindre ma compagnie actuelle. Je voudrais juste petit coup de main pour y arriver à aboutir mon souhait  Cher de même que c'est pas facile; notre salaire icic est trop peu . Je vous remercie aussi de m'about considerer Et avec le temps je ferais le CV comme je le fait mainte fois en ligne ...