Billet d'avion

Bonjour


M'installant en Polynésie dans moins d'un an pour y vivre ma retraite , je m'interroge sur le prix du billet d'avion en aller simple.
Avez-vous des infos ou des astuces sur ce sujet.

Merci à tous

vois  air tahiti

Deja en faisant attention a la date il y a une grosse difference entre saison et hors saison .
Voir sur le site du routard où  les gens ne voyagent pas avec un billet administratif .

Bonjour,

Le billet simple est le double 4000€ d'un billet aller retour, ma fille est partie en juin je lui ai pris un aller retour 2000€  mais il n'y aura pas de retour.

Pour moi et mon amie, idem et le prix 1800 euros À/R avec Air France passant par Los Angeles.

Bonne journée

Merci

bonjour

j'ai pris un aller simple 1800 euros:
site GOTOGATE:   depart de PARIS/DUBAI/AUCKLAND/PAPEETE
compagnies:
air emirates puis air tahiti;

il faut chercher sur les comparateurs de vols , jusqu'à ce que tu aies une date et un parcours qui te conviennent

bon courage

P de C

passe  par  N Zélande  moins  cher
prend un A/R même prix

bonjour Denis, nous avons acheté récemment un aller simple en passant par Dubai et Auckland le 29 avril 2018 (date vraiment avantageuse) au prix de 1 070 € en partant de Lyon. Nous préférons gérer à l'avenir nos aller-retours depuis Tahiti. Amicalement
Michèle

Bonjour,

Mieux vaut prendre un aller retour. Récemment en passant par Londres le billet A/R était à 1300€.
Bonne journée

Bonsoir pour quelle période vous avez eu ce tarif aller retour?

J'avais payé ce prix en mai 2009. sinon hormis cela le 10 septembre dernier on m'a fait passer une publication faite sur FB par "aviation geeks tahiti" dans lequel ils expliquent une offre d'air new zealand par un départ de Londres pour venir sur tahiti avoisinant les 1200 à 1300€. si tu n'arrives pas a trouver ce tarif sur le site d'air new zealand va sur un autre site de voyagiste pour retrouver ce tarif (ex/expedia.fr)...
voici voilou

Ok merci de ta réponse

Bonjour, mi claire et les autres...
Savez vous si ça peut être intéressant de prendre un aller simple de PPT pour rentrer en France en sachant qu'on aurait la possibilité d'avoir un aller france-PPT aux environs de 1000€?

Christophe du Cercle des Vacances a de supers tarifs pour la PF. Je te conseille de le joindre pour voir. Son n° est le ***
Bien à toi.

bonsoir Alex. Tout est question de choix et d'organisation. Nous avons acheté notre billet aller simple au départ de Lyon à ce tarif là et nous l'avons trouvé intéressant (c'est le double habituellement), car nous souhaitions gérer nos aller-retours depuis Papeete pour les prochaines fois.
amicalement

Merci pour vos réponses, je viens d'avoir l'agence au téléphone, je vois tiendrai au courant des prix que j'ai obtenu en sachant qu'au mois d'août les billets restent assez chers

Iaorna...c'est fait pour nous billets réservés pour le 06/08/18
Je suis passé par l'agence cercle des vacances et on a obtenu des billets modifiables un an aux environs de 1800€ À/R AVEC deux changements gratuits et frais de modification inclus ( sauf si on ne trouve pas d place au même tarif pour notre retour mais en si prenant tôt ça devrait le faire).
Trajet paris-doha -Auckland -Papeete.
Merci de vos aides

Ah ben super ! Je suis contente que tu aies trouvé ton bonheur. Je n'ai  jamais été déçue du Cercle des Vacances !!!
Par contre, c'est quoi les changements gratuits dont tu parles ?

En fait pour les moins de 30 ans les billets sont modifiables deux fois gratuitement , et pour les adultes on a payé 60€ supplémentaire par billet pour avoir la même chose, sinon faut compter 150€ par billet et par modification

bonjour
nous avons achetés nos billets d avion
6 mois a l avance avec air Tahiti nui
1500 euros  l'aller retour paris papeete avec escale de deux heures
a los angeles 
nous partons le 10 decembre !!!  :par:
bonne journee :)

bonjour ,
j'ai vu les billets sur french bee Paris orly ,san francisco papeete  1 aller simple :1er prix de base à 749 € avec 1 bagage en soute et suppléments.... en prémium (1ère classe low cost)1197€ avec tout compris 2 bagages en soute ,siège plus large possibilité de le choisir,repas.Plus cher mais plus confortable en tous points. il y a aussi un 2ème choix à voir. périodes du30/08/ au16 /12/18 à 1700€.
vous pouvez aller sur leur  site.
si quelqu'un a déjà fait ce voyage merci de mettre votre commentaire.
bonne journée

Bonjour
En fait il est peu probable que quelqu'un ait déjà voyagé avec Frenchbee car ils ne commencent à voler su'en mai.
Nous trouvons nous aussi leurs offres fort intéressantes et avons réservé pour décembre (depuis Tahiti) car nous partons dans 2 jours avec un aller simple. Une amie vient nous voir en octobre avec cette Cie et pourra donner son avis à ce moment là.  Mais d'autres voyageurs auront certainémet partagé leur expérience d'ici là.  Cordialement et bosser préparatifs.

Miclaire bonjour,
à partir de mai il y a 1 jour supplémentaire le jeudi  en + de lundi et samedi actuellement  !!!.Avec 1 départ à 18h 40 d'Orly ,ce qui me permet de partir à 10 h 50 de Perpignan.
Mais il me faut trouver un logement sur Moorea ,ou Raïatea  ou Huahine.Je ne désespère pas.
Cordialement

Ah OK.  Ce n'est pas ce que nous avions compris.
Bonne chance dans vis recherches.

tout à fait d'accord, désolée,j"avais regardé pour un vol en juillet.....J'attendrai les commentaires.

ia ora na... :cool:
nous avons réservé nos billets avec ma compagne sur french bee paris orly Papeete via san francisco le 8 juin 2018.
départ 17h40 arrivée a Papette 4h50 le 9 juin.
billets prenium avec choix des places,siège plus large hublot   rangée de deux a l'avant de l'avion et 2 bagages de 23k en soute par personne,repas plus champagne offert.
prix des billets aller simple 1120 €,et le 1er vol a lieu le 11 mai donc il y aura certainement des avis sur forum a suivre.
l'avion est neuf et va effectuer 2 ou  3 vols sur la Reunion,c'est un airbus a 350 de dernière génération.
durée du vol 23h avec une escale de 3 h a san franscisco.
attention pour pouvoir descendre de l'avion et se dégourdir les gambettes il faut le formulaire esta,a reserver sur le net prix 15 dollars .
a bientôt sur la Polynesie...
Laure et jmi :top:

Sur le comparateur de vols de expat.com pour septembre 2018, il y a un vol direct Orly Papeete pour 716€ l'aller simple via Air Caraïbes.

J'ai obtenu des billets en aller simple pour moins de 600€ via FrenchBee. Ca valait le coup d'attendre ;-)

Bonjour
Voir french bee aller simple à 1100€ en octobre 4000 chez air france en plus avion neuf et moderne voyage même durée
Bon voyage

Bonjour,
J'entend dire que pour partir en Polynésie et prendre son billet, il faut s'y prendre bien en avance ... Perso, j'envisage de partir du 20 novembre au 20 décembre.  Suis je encore dans les bonnes limites? (période de tarifs pour les billets d'avion ?) Je pense que la période ou je part est plutôt saison basse ? 
Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Je suis allée en polynésie le 27 juin par french bee en premium 1 aller même pas 1200€ alors que air France 4000,il est vrai qu'1 AR coûte moins cher mais comme je n'avais pas de date de retour....finalement retour le 20 août 1228 €. Attention si vous avez vos dates de retour c'est mieux car la CB n'est pas utile sauf avoir 1 téléphone fixe sur place ,car le code de sécurité de la banque n'arrive pas sur le portable.j'ai dû passer par mon fils et sa CB .....et je ne suis pas la seule dans ce cas.
Bon séjour.

Bonjour,
Nous partirons le 28 dec 2018  pour Tahiti et resterons 3 mois dans les différents archipels. Nous avons pris nos billets d'avion 990 €par personne aller retour par French Bee. Nous avions déjà  pris plusieurs fois des billets pour Tahiti, mais franchement pas au même  tarif!! ! Cependant nous avons pris nos billets en avril mai date où  la compagnie a ouvert  et je ne sais pas s'ils font les mêmes  tarifs depuis....c'était  sans doute des prix d'appel.

ia orana a tous,
je suis rentré de métropole le 7 septembre,prix du billet orly papeete en smart classe intermediare 650€,effectivement selon la saison le prix du billet est multiplié par 2,mais celà reste bien en dessous de atn et air france,la qualité du voyage est le même,l'avion est silencieux,il faut juste récupérer ses bagages et les faire enregistrés a San Francisco,mais aprés 10h30 de vol celà fait du bien aux jambes.
les formalités a l'immigration se font a présent sur des bornes automatiques(contrôle du passeport,empruntes des 4 phallanges ,emprunte de l'iris,questionnaire sur notre voyage et ensuite on imprime le tout et l'on passe  aux douanes pour le tampon.
en juin temps d'attente 1h30,en aôut et septembre au retour 30 mn,celà est rapide et permet de pouvoir prendre un verre avant de remonter dans l'a 350.
les 3 caméras embarquées permettent d'avoir une vue sur le vol,atterissage et décollage comme si nous étions dans le cockpit .grace a air Caraibes la polynesie ne sera plus accessible qu'a des priviligiés,des fonctionnaires, et permettra aux polynesiens de visiter la France,une classe moyenne qui va redynamiser le tourisme et l'économie du fénua.
la compagnie prévoie l'achat de 5 nouveaux airbus a 350 d'ici 2022,a ce rythme les billets seront moindre ,en espérent des vols au depart de Nice ou Marseille,car pour le sud pas de vols d'orly avec easy jet...
bon vols pour les nouveaux arrivants,et merci french beeeeeeeeeeeeeeeeeeee :cool:

Bonjour,
le 27 juin j'ai pris 1 aller simple pour Papeete French bee par S Fransisco , en premium 1200€  (,avec 2 bagages en soute), Air France et Air Tahiti 4000€. Y a pas photo !!!!! Voir leur site.
Il y a 3 tarifs selon la formule.Voyage super agréable siège confortable et films , jeux ou autres de bonne qualité ,personnel attentif et souriant.
Le retour en août à peine plus cher.
Je recommande .
Bon voyage

ia ora na  ,vive french bee
nana

Bsr, tu as des vols autour de 1300 e avec Frenchbee, 2300 e avec ATN et au delà de 3000 e A/R avec AF. Il y a aussi desrmais United via SFO qui arrive; leurs tarifs ne devraient pas être plus meilleur marché.
A voir selon ton budget et choix. J'ai beaucoup voyagé avec AF ou ATN. Avec chacune, avec leurs cartes de fidélités, j'ai pu avoir des surclassements ou vols gratuits.
Bonne installation pour ta retraite en Polynésie  ! Bon choix !