Close

Billet d'avion

Bonjour

M'installant en Polynésie dans moins d'un an pour y vivre ma retraite , je m'interroge sur le prix du billet d'avion en aller simple.
Avez-vous des infos ou des astuces sur ce sujet.

Merci à tous

vois  air tahiti

Deja en faisant attention a la date il y a une grosse difference entre saison et hors saison .
Voir sur le site du routard où  les gens ne voyagent pas avec un billet administratif .

Bonjour,

Le billet simple est le double 4000€ d'un billet aller retour, ma fille est partie en juin je lui ai pris un aller retour 2000€  mais il n'y aura pas de retour.

Pour moi et mon amie, idem et le prix 1800 euros À/R avec Air France passant par Los Angeles.

Bonne journée

Merci

bonjour

j'ai pris un aller simple 1800 euros:
site GOTOGATE:   depart de PARIS/DUBAI/AUCKLAND/PAPEETE
compagnies:
air emirates puis air tahiti;

il faut chercher sur les comparateurs de vols , jusqu'à ce que tu aies une date et un parcours qui te conviennent

bon courage

P de C

passe  par  N Zélande  moins  cher
prend un A/R même prix

bonjour Denis, nous avons acheté récemment un aller simple en passant par Dubai et Auckland le 29 avril 2018 (date vraiment avantageuse) au prix de 1 070 € en partant de Lyon. Nous préférons gérer à l'avenir nos aller-retours depuis Tahiti. Amicalement
Michèle

Bonjour,

Mieux vaut prendre un aller retour. Récemment en passant par Londres le billet A/R était à 1300€.
Bonne journée

Bonsoir pour quelle période vous avez eu ce tarif aller retour?

J'avais payé ce prix en mai 2009. sinon hormis cela le 10 septembre dernier on m'a fait passer une publication faite sur FB par "aviation geeks tahiti" dans lequel ils expliquent une offre d'air new zealand par un départ de Londres pour venir sur tahiti avoisinant les 1200 à 1300€. si tu n'arrives pas a trouver ce tarif sur le site d'air new zealand va sur un autre site de voyagiste pour retrouver ce tarif (ex/expedia.fr)...
voici voilou

Ok merci de ta réponse

Bonjour, mi claire et les autres...
Savez vous si ça peut être intéressant de prendre un aller simple de PPT pour rentrer en France en sachant qu'on aurait la possibilité d'avoir un aller france-PPT aux environs de 1000€?

Christophe du Cercle des Vacances a de supers tarifs pour la PF. Je te conseille de le joindre pour voir. Son n° est le 0140151516.
Bien à toi.

bonsoir Alex. Tout est question de choix et d'organisation. Nous avons acheté notre billet aller simple au départ de Lyon à ce tarif là et nous l'avons trouvé intéressant (c'est le double habituellement), car nous souhaitions gérer nos aller-retours depuis Papeete pour les prochaines fois.
amicalement

Merci pour vos réponses, je viens d'avoir l'agence au téléphone, je vois tiendrai au courant des prix que j'ai obtenu en sachant qu'au mois d'août les billets restent assez chers

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française