Location voiture agence Visa Nouméa : attention

Bonjour,

A celles et ceux qui auraient l'intention de louer une voiture :

Nous sommes passés jusqu'à présent par l'agence Visa de Nouméa, qui propose des tarifs intéressants. Déception cette fois-ci pour le weekend dernier :

- notre réservation d'une Clio en début de semaine n'avait visiblement pas été enregistrée

- nous nous sommes donc retrouvés avec une Dacia Sandero, que l'agence se permet de classer dans la même catégorie que la Clio (même prix, donc), alors qu'elle n'offre absolument pas le même confort de conduite ni la même sécurité (on avait l'impression de rouler dans une voiture en plastique). Visiblement, l'agence écoule son stock de Clio aux premiers clients avant de se rabattre sur les Sandero.

J'en ai touché un mot à l'accueil l'autre jour en rendant le véhicule, apparemment je ne suis pas le premier à me plaindre. Les employés eux-mêmes reconnaissent le fait, mais n'y peuvent rien : la consigne vient des grands patrons...

Si jamais vous décidez de passer par Visa, prenez donc d'abord vos précautions, prenez-vous y à l'avance et assurez-vous que votre réservation a bien été enregistrée...:)

A l'inverse, je loue chez Locachoc et on a été surclassé ! Ca ne devait durée qu'une semaine le temps que la voiture de la classe inférieure-inférieure soit de nouveau disponible et au final, ils nous l'ont laissé à chaque prolongation (oui là on investit enfin !)

Bonjour,
J'avais mis dans les bons plans une agence de location fiable.
Plusieurs expats y ont loué un véhicule et il n'y a pas eu de problème.