URGENT : Recherche appartement meublé à Trou aux biches

Bonjour !

Mon mari et moi-même sommes à la recherche d'un appartement à louer situé à Trou aux biches (Maurice) qui serait meublé disposant du wifi, lave linge, cuisine équipée et si possible terrasse disponible du samedi 30 septembre au samedi 9 décembre 2017 pour un budget maximum de 15500mur soit 400€ charges comprises.

En vous remerciant de vos réponses !

À bientôt,

Arthur et Inès

Bonjour.
Avez vous regardé dans la rubrique immobilier?
Bonne recherche à vous.
Bon apres midi

Oui j'ai regardé merci mais rien ne correspond à nos critères pour l'instant.

Bonjour,

Le budget dont vous parlez c est par mois???

Valérie

Oui c'est par mois 400€ maximum entre 15000 et 16000 mur.

Je ne pense pas que vous puissiez trouver ce tarif pour les prestations que vous demandez et pour seulement 2 mois. J ai des amis qui louent un appartement à ce prix , mais ce sont des retraités qui vivent ici à l année et pour longtemps. Ils l ont trouvé en étant déjà à Maurice après beaucoup de recherches sur place et une bonne négociation.
A distance, cela me parait quasi impossible mais je vais quand même leur demander si leur propriétaire n a pas un autre appart au même prix au cas où. Je vous tiens au courant.

Bonne chance pour vos recherches,

Amitiés

Valérie

Bonjour Valérie,

Merci pour votre réponse.
Ce serait très gentil !

Je continue mes recherches en espérant que cela aboutisse sur une bonne nouvelle.

À bientôt,

Inès

Bonjour
Valerie je vous propose un appartement 3 pièces tout équipé.meublé machine a laver
Mais l'appartement n'est pas a trou aux biche nous sommes a pointe-aux-sables ???
bonne salutations

Bonjour,

L'appartement doit être vers trou aux biches pour les raisons professionnelles de mon mari mais je vous remercie quand même pour votre réponse.

Bien à vous,

Inès

Bonjour,

je vous invite à suivre les règles du site, et à poster (comme tout le monde) dans la section immobilier à l'ile Maurice

Dura lex, sed lex

merci

Fermé