Close

Faire des rencontres amicales

Bonjour à tous, je me présente samuel poudroux 27 ans je viens tout juste d'arriver à londres pour effectuer un stage dans le marketing. Je suis la pour une duree de 6 mois.
Je suis originaire du nord de la france, la region de lille plus precisement. Je voudrais me faire des amis sur londres pour faire des excurssions touristiques et pratiquer eventuellement du sport ensemble j'aime pratiquer le tennis avis aux amateurs ? J'aime egalement jouer de la guitare! Je souhaite surtour developper mon anglais donc n'hesitez pas a me contacter je pourrai egalement vous aider a apprendre le francais.

Je reste disponible pour tout contact.

Hi! I am samuel poudroux 27 years old. I have just arrived in london to carry out an internship in the marketing field. I come from france more precisely from lille. So Iregistred on this website because I would like meet some people in london to do excurssion or pratice sport with them. I love tennis and if you would to play with me in the tennis no problem because I own 2 raquettes! You just have to ask me! I am a social and funny person. I like sport and culture. I also play the guitare. I so wish improve my english skills.  I also will able to bring you some correction with your french language

Im staying available for all contact

Bonjour Samuel poudroux,

Bienvenue sur Expat.com

Vous pouvez également publier votre post sur la version anglophone du forum Londres. Pour y accéder il vous suffit de changer le drapeau en haut à droite ou de suivre ce lien : http://www.expat.com/forum/viewforum.php?id=275

Bonne continuation

Christopher
Expat.com

merci beaucoup

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres

Billet d'avion Londres

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour Londres

2 millions de membres !

Regarder plus tard