Mariage avec une américaine

Bonjour tout le monde.  s'il vous plaît  j'aimerais savoir quelques informations sur le mariage avec une américaine. Ma question, j'ai un visa b1  b2  depuis 2009 jusqu'à 2019, est-ce que je peux rentrer au usa avec cet visa et me marier avec une américaine? Si c'est possible combien de temps ça va t il prendre? Et j'aimerais savoir si ce chemin est légal ou bien suivre  la procédure de k1 visa. Merci

Vous pouvez marié avec qu'importe type de visa!

Ma copine américaine a appelé le USCIS et ils ont lui dit que c'est illégal

Puisque c'est possible de me marier quel sont les papiers nécessaire et quel sont les démarches?  Est-ce que j aurais besoin d'un avocat?

Si tu rentres aux USA avec un visa B-1 dans l'intention de te marier, c'est une fraude. Ne fais pas ca!

Demande a ta fiancée de lancer un visa k-1 dont tu seras le bénéficiaire. C'est normalement sans problème sauf si:
- vous êtes de 2 religions assez éloignée (musulman + chrétien, par exemple)
- vous avez une grande différence d'age, surtout la femme (elle 40, toi 25, par exemple)
- vous ne vous êtes jamais vu
- vous ne parlez pas la meme langue (c'est rare ca ^^)

Si tu as répondu non a chaque questions, suivez juste toutes les étapes de ce lien et vous ne devriez pas avoir besoin d'un avocat: http://www.visajourney.com/content/k1guide

Merci beaucoup, y a juste un petit problème de la langue c'est que je parle pas couramment l anglais,  mais on se comprend

Elle a la même religion? Le même age? Comment vous êtes-vous rencontré? C'est des trucs qui entreront en jeu lors de ton interview.

Pour ce qui est de la langue, montre juste que tu peux te faire comprendre, ca suffira je crois ;)

Comme j'ai dis, pas besoin d'avocat si vous ne soulevez pas de "red flag" selon moi, suivez juste le guide et n'hesitez pas a vous informer/poser des questions a ce sujet :)

diass38 a écrit:

Bonjour tout le monde.  s'il vous plaît  j'aimerais savoir quelques informations sur le mariage avec une américaine. Ma question, j'ai un visa b1  b2  depuis 2009 jusqu'à 2019, est-ce que je peux rentrer au usa avec cet visa et me marier avec une américaine? Si c'est possible combien de temps ça va t il prendre? Et j'aimerais savoir si ce chemin est légal ou bien suivre  la procédure de k1 visa. Merci


Salut Diass 38,

Je ne pense pas qu'il est possible de se marier sous ces conditions. et Oui l'USCIS a raison d'amplifier ces conditions puisque c'est l'Etat d'après tout. Pas que je vous incite à le faire, mais si vous pensez que le K1 est trop longue quite à vous de decider si vous le ferez (vous marier) tout en sachant que cela impliquera un bon avocat pour défendre votre dossier.

Moi perso, je suggère le K1 visa. L'attente parait longue, mai en bout de compte ces 6-9 mois passent tellement vite. Bonne chance à vous  ;)