Investir dans un projet

Bonjour à tous !

je nouri depuis quelques années déjà un projet de création d'entreprise de transport des marchandises qui sortent du port de Douala pour l'arrière pays et la CEMAC. les études ont déjà été méné et les résultants sont très optimistes.
je suis moi même employé dans une entreprise du secteur portuaire et ayant fait des études en transport, cela m'a permis d'affuter mes armes (contacts et facilités, informations réels, renseignement, etc...). le seul bémol est que j'ai pas assez de moyen pour le démarrage effectif.
Pour celui ou celle que cela interesse, bien voulloir me joindre pour plus de détails.
[email protected]

je viens de créer une ETS de transport de m/ses au Cameroun , je dispose de 4 ensembles routiers. Quelles sont vos compétences et vos prétentions sachant que c'est une jeune Ets , donc je démarre.
Dans l'attente

du moins il faut combien pour commencer et quel sont les avantages

bonjour
j'aimerais avoir des renseignements pour ouvrir un petit commerce,c'est à dire une épicerie qui vendrait de tout,le loyer du local, les frais annexes pour ouverture ,papier à fournir ,etc.. enfin tout ce qu'il faut savoir et prévoir
merci pour vos réponses
cordialement

Je propose a tout le monde d'investir dans les salle de jeux