Cherche chambre ou logement du 17 au 22 octobre

Bonjour, je serai à Mayotte à mon retour de Mada du 17 au 22 octobre je cherche un hébergement pour ces dates
je serai également de passage sur petite terre samedi 15 septembre  je repart le lendemain
si vous avez quelque chose à me proposer je pourrais vous rencontrer lors de cette escale.
J'aimerai aussi rencontrer une personne sympa pour la durée de ce séjour pour m'accompagner .
Pat

Bonjour,
Je ne vois ton annonce qu'aujourd'hui. As tu déjà trouvé un logement ? Si non, je peux éventuellement te proposer ma maison à Coconi, gratuitement, en échange de bons soins et câlins au chat.
Moi je pars à La Réunion du 10 au 21 octobre.
Tiens moi au courant.
A bientôt.
Sabine.

Bonjour,
je suis actuellement à Mada et oui je cherche un logement Coconi me va bien, pour le chat pas de problème ,mais je serai de passage à Mayotte du 17 au 22 octobre inclus si cela te va pas de problème
Patrice

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Votre annonce est déjà dans la bonne section : Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum
Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Votre annonce est déjà dans la bonne section : Immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez proposer un logement ou si vous en recherchez une, veuillez publier une annonce dans la bonne section du site : Immobilier à Mayotte

Nous avons laissé la proposition de Sabine, puisque celle-ci est gratuite. Pour les offres qui ne seraient pas gratuites, les posts seront modérées.

Bonne continuation,
Bhavna