Pas trop de dégats... j'espère

Petite pensée pour la Guadeloupe...  j'espère que vous n'aurez pas trop de galère et surtout aucun blessé. Je vous souhaite beaucoup de courage si vous devez affronter l'ouragan de plein fouet.
Bonne continuation.
Laurence

Oui, on pense beaucoup à vous concernant l'ouragan IRMA, nous suivons de très près les informations, et on espère de tout cœur que vous serez le moins touché possible, qu'il n'y aura aucun blessé et encore moins de mort. Cela me touche de très près du fait que nous attendons que notre maison soit vendue, pour aller vivre en Guadeloupe. Nos prières sont avec vous, et à bientôt à vous tous pour de meilleures nouvelles.  Mimi.

Mes prières ont été exaucé, le cyclone IRMA n'est pas passé sur la Guadeloupe, merci seigneur!!!
Nous avons une pensée toute particulière pour les îles voisine, St Martin et St Barthélémy qui elles n'ont pas été épargné, et nous avons même appris qu'a St Martin il y aurait au moins 6 morts et plusieurs portés disparu, sans compter tous les bléssés. J'espère que les autorités ainsi que les îles avoisinantes pourront bientôt leur porter secours. Il faut que nous soyons nous solidaires dans des circonstances telles que celles-ci. A bientôt. Mimi

Et Maria ? Personne en parle... :/http://www.europe1.fr/societe/ouragan-m … le-3440447

Très gros travail  des mairies et de la population
pour retrouver la beauté  des  jardins et des plages.
quelques photos ici
Après l' ouragan Maria