Entreprise qui sponsorise aux USA - VISA H1B- PHILADELPHIA -HELP

Bonjour à tous,
Je souhaite m'installer aux Etats Unis définitivement mais pour cela je cherche une solution pour avoir les papiers  Je pense donc passer par le visa H1B. J'ai 22 ans et dispose de diplôme et expérience dans le tourisme et dans le service à la personne ( auxiliaire de vie ) .

- Connaissez vous des entreprises - structures en tourisme- hôtellerie ou autre qui sponsorise et accorde le visa aux travailleurs français à Philadelphie ? ou  Chicago, New York, dans le secteur Nord Est?

Connaissez vous d'autres moyens de trouver les papiers ( hormis le mariage blanc) afin de rester légale sur le territoire ?

Merci à tous :)

bienvenue sur le forum!

malheureusement avec ce genre de diplomes, peu de possibilites de trouver un sponsor (=employeur) pour un h1b.
il faut au moins avoir un bac+4 et/ou bac+2 et de nombreuses annees d'experiences dans un domaine recherche.

as tu lu le guide de l'expat se trouvant sur ce site?

good luck

sarahfedida a écrit:

Bonjour à tous,
Je souhaite m'installer aux Etats Unis définitivement mais pour cela je cherche une solution pour avoir les papiers  Je pense donc passer par le visa H1B. J'ai 22 ans et dispose de diplôme et expérience dans le tourisme et dans le service à la personne ( auxiliaire de vie ) .

- Connaissez vous des entreprises - structures en tourisme- hôtellerie ou autre qui sponsorise et accorde le visa aux travailleurs français à Philadelphie ? ou  Chicago, New York, dans le secteur Nord Est?

Connaissez vous d'autres moyens de trouver les papiers ( hormis le mariage blanc) afin de rester légale sur le territoire ?

Merci à tous :)


Hormis le mariage, la loterie ou créer ton business en E2, tu peux envisager de reprendre tes études .

Exemple , si tu as l'équivalent d'un associate degree en France ( bac +2), tu pourrais envisager de faire un bachelor degree aux USA et voir si tu peux te faire sponsoriser .
Pour cela , visa étudiant dans une université en hospitality management . Le problème , c'est le budget pour concrétiser le tout . Prévois $25K en tuition fees, $10K minimum pour le logement et quasi autant pour vivre .

Après il faut voir avec l'université pour l'équivalence des diplômes.

Mais même si cela ne se fait pas aux USA, je te conseille de continuer tes études en France pour pouvoir rentrer dans un grand groupe hôtelier ayant des connections à l'étranger comme Accord.

Lake