Je mets en vente mobilier et équipement de la maison

Bonjour à tous,

Membre du forum depuis de nombreuses années, j'ai rencontré et aidé beaucoup de monde sur place grâce à mon expérience de vie dans plusieurs pays africains. Aujourd'hui une nouvelle page se tourne,  et j'envisage un retour en Europe.

C'est pourquoi je poste ce message, sachant que de nouvelles personnes viennent s'installer régulièrement à Agadir, et pourraient être intéressées par ma proposition de ventes. De même que les personnes déjà en place, intéressées par de bonnes occasions.

Je signale que j'ai mis des petites annonces en place, mais que je communique sur le forum public pour  toucher le plus grand nombre de personnes possible, et ainsi réaliser mon objectif.

Un départ n'est pas une rupture, alors je reste fidèle à moi-même et à la disposition de chacun pour assurer la continuité des renseignements que je fournis régulièrement sur ce site et en mp.

Bonsoir
Je recherche quelques équipement tel que réfrigérateur, congélateur, petit téléviseur, ou autre. Avez vous une liste ou comment peut-on vous joindre.
Cordialement
André

@ André > Je vous propose de consulter directement les offres de FrançoiseM ici : https://www.expat.com/fr/annonce/afriqu … ement.html

------

@ FrançoiseM > Puisque le forum est surtout réservé aux échanges entre membres sur l'expatriation, nous clôturons votre discussion. A noter que celle-ci reste néanmoins visible afin que vous puissiez avoir plus de retours. :)

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com

[ Discussion fermée ]

Fermé