Trouver du travail

bonjour   je voudrais  savoir  comment vous avez  fait  pour trouver  du travail  au vietnam es que   c'est que  vous  l'avez  trouver en cherchant sur internet  via des contactes  ou  es que vous  êtes  d'abord  installer  dans  la  ville puis  vous avez  cherchez         avec  un organisme   

racontez moi ans les détails  svp   je voudrais savoir comment je peux faire pour trouver  un travail

Bonjour Franzgeoofrey,

Quel type d'emploi cherchez vous?
En attendant le témoignage des membres, je vous propose de consulter les articles à la section Travailler au Vietnam.
Vous y trouverez déjà pas mal de pistes.

Bonne journée,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

bonjour  Priscilla  j'ai  pas vraiment  de type d'emploi  car j'ai  pas de diplôme malheureusement  du coup je prendrais se qu'il viens  mais  se que je voudrais  savoir vous avez  trouvez  un travaille  en faisant du bouche  à oreille  comment  ça c'est passé  pour  vous  ?

Je pense que sans diplôme vous aurez plus de chance en trouvant sur place via un réseau que vous allez vous construire. Vous n'obtiendrez surement pas de permis de travail mais pas mal de gens bossent sans.

d'accord  mais  il y'a des risques   pour  bosser  sans autorisation ?  et  pour le visa  qu'elle  visa  ont il pris  pur restez  ?

Comme le dit Tranus ils y a des personnes qui travaillent avec juste un visa touristique ou business, mais le renouvellement coûte cher à force .
Je connais des gens qui sont restés un an avant de trouver une opportunité !
Il faut en attendant pouvoir vivre!
Si tu parles Vietnamien, anglais c'est un plus non négligeable !!
Après la chance contribue beaucoup , mais encore faut il La provoquer hehe
Bien à toi
Eric

d'accord  donc du coup  faut  que j'économise  un max   et le jour ou au je suis au vietnam  que je me démerde  pour  trouver du travaille en essayant de  trouvé le bon contact  après  là j'apprend  le  vietnamien  et  comme  je parle  avec  des  natifs  du pays  j'apprend   à écrire  et  comprendre  l'anglais  mais que à l'écris  donc  on verras  je vais  voir  comme  a  ça se finis  tout  cela  merci de  vos  réponse   du coup je vais  bûcher  le vietnamien  et l'anglais   et  vais essayé  de trouvé  un tit  job pour  mettre un max de côté   pour le vietnam  du coup