Emploi diego suarez

Bonjour,
Je pense à m'installer sur diego.
Quelqu'un pourrait-il m'aider sur ma recherche d'emploi (très difficile selon les articles que j'ai pu lire)
Pour le moment cela reste un projet et trouver un job est indispensable pour envisager le déménagement.
Merci d'avance pour vos réponses

Tout dépend de vos ambitions. Si vous êtes d'accord pour travailler avec un salaire de 60 € par mois, je pense que vous avez les chances de votre côté. :top:

Comme je lui ai dit en mp, il faudrait déjà savoir dans quel secteur et quelles sont vos compétences...
On dira qu'à Diégo, l'emploi c'est compliqué et en effet, pas cher payé en général...

J'aimerai bien travaillé au port, mais je suppose qu'il est très difficile d'y rentrer.
Ce qui est sur et que je ne quitterai pas mon emploi actuel pour 60 euros/mois
Et je ne m'attend pas non plus à gagner 1500 euros/mois à Madagascar
Je sais que l'emploi est restreint sur Diego.
Je me renseigne sur les entreprises qui recrutent dans la région

Il y a des sociétés au port de Diégo qui emploient des vahazas, mais ce sont les grands cadres de la boite. Moi perso je ne les connais pas. Il faudrait peut être que vous veniez et rencontriez les gens sur place.
Les salaires, s'il s'agit de contrats locaux, pour des ONG par exemple, ne dépassent guère les 200 ou 300 euros mensuels... difficile de vivre avec...
Par contre, vous devriez tenter un contrat d'expat qui offre de nombreux avantages...  mais c'est de France qu'il faut le faire et le négocier...
Je ne sais comment vous aider franchement...

Merci pour les informations
Et en espérant pourquoi pas un jour ce rencontrer sur Diego

Lys de Diego a écrit:

Par contre, vous devriez tenter un contrat d'expat qui offre de nombreux avantages...  mais c'est de France qu'il faut le faire et le négocier...


Des contrats d'expatriés à DIÉGO, franchement ils doivent se compter sur les doigts d'une seule main.

Et des contrat d'expatriés ailleurs que Diego c'est trouvable?

bonjour,

connaissant bien diego suarez depuis des années  et suite a votre recherche pour un emploi a Diego Suarez  il vous seras  très difficile  et de plus très mal payé  le mieux c'est de pouvoir crée sa propre entreprise mais pas facile je pense que nosy bé et mieux approprié car  plus touristique
cdlt.