Coût du logement à Yaoundé

Bonsoir à tous. Je m'appelle Steve et je suis béninois...  En effet, je suis étudiant et je suis admis à l'ISSEA pour continuer avec le cycle d'ingénieur statisticien économiste. J'ai donc besoin d'un logement à louer non loin de l'Institut, dans un quartier vivable en toutes saisons. À combien pourrais-je trouver cela ? Je veux un truc qui respecte les règles d'hygiène... Une chambre et un salon sanitaire ou une entrée-coucher sanitaire. Merci d'avance pour toute l'attention que vous porterez à mon message.

Bonjour Steve déjà félicitations pour votre admission dans cette prestigieuse école je vous souhaite de valablement représenter votre pays. En ce qui concerne votre préoccupation notez que les chambres modernes à yaounde coûtent  en moyenne 25000 francs. 40 à 50000 francs pour un studio moderne

bonjour
tel qu'il décrit, son Studio moderne (chambre, salon, cuisine, dans une barrière et dans un quartier ...) sera dans les 50-70 mille FCFA

Bonjour,

Pourrais-tu me donner des bonnes adresses sur YAOUNDE,  ainsi que les tarifs pour un logement de type T2 avec 2 chambres maxi, meublé et climatisé, aux normes européennes, état neuf.
Voir une agence imobilière qui proposent des biens neufs, meublés et bien sécurisés proche du parc zoologique, voir Ambassade de France, BASTOS.
Eventuellement si tu as une adresse pour la vente de voiture d'occasion ou neuf, je compte m'installer courant juin 2018.
Merci d'avance
rICK

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci

Bonjour,

Faisant suite à votre annonce, je suis programmé pour me rendre à YAOUNDE pour début juin, et suis à la recherche d'un T2 et T3 tout équipé, état neuf proche de l'école française, ambassade de France afin d'éviter les embouteillages.
Eventuellement si vous pouvez me présenter votre bien que je puisse avoir une idée des produits mobiliers à la locations et photos avec le tarif correct pour une location de 1 à 2 ans (sécurisé ou pas, gardien, clim,etc...)
En vous remerciant par avance pour votre réponse rapide.
cordialement
rick
***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci