Je cherche a immigrer au canada

Bonjour a tous,
  Je suis ADELPHE DJETOUAN,  34 ans, originaire de la côte d'Ivoire, je voudrais l'installer au Canada avec mon épouse. J'ai deux préoccupations que je souhaiterais soumettre a tous les membres de ce groupe afin que vous puissiez m'aider à trouver solutions.
Le première est la suivante:
Je suis éducateur des lycée et collège avec une expérience de 09 ans et titulaire d'un BTS ( brevet de technicien supérieur) en gestion commerciale acquis récemment.  Mon épouse est quant à elle esttitulaire d'une maîtrise en anglais et  également d'un BTS en communication d'entreprise. Elle est cadre dans la plus grosse boîte de sécurité sociale du pays.
Question : pourrions nous avoir du boulots dans nos domaine respectif? Si oui, que devrions nous faire pour avoir toutes nos chances? Si non, que devrions nous faire et dans quelle autres secteurs d'activités est il possible de nous insérer ? Vraiment aidez nous
( je précise que je peux m'adapter très facilement et je peux travailler partout ou besoin sera, a contrario elle non pour un problème de santé)

http://www.ceracfp.ca/