Comment ce créer un réseau d amis a Hambourg

bonjour,

J arrive pour travailler à Hambourg. Suite à une mutation prof, étant célibataire je quitte la France seul et je ne parle que le Français, j ai peur de me sentir perdu dans cette grande ville.

Je cherche donc à me créer un réseau d amis en effet, j aime partager avec les gens et aussi pour être conseiller au début si j'ai besoin puis m aider à m intégrer.

De plus j aimerais continuer le sport course a pied et vtt donc si il y a des sportifs parlant Français c est super pour partager et me dire ou effectuer ces sports.

merci pour vos réponses et a bientôt.

Laurent

lorenz29 a écrit:

bonjour,

  je ne parle que le Français, j ai peur de me sentir perdu dans cette grande ville.


tu parle pas anglais ?  jean  luc  ;)

Non pour différentes raison idiote lorsque j étais adolescent et rebel maintenant je regrette. ... mais bon c ainsi en plus j avais la tête dur a l époque. ..

tu regarde mon profil ,caractére rebelle par exellence ,mais je regrette rien puisque celas m'a été imposer . je comprend pas pourquoi ta firme ,t'envoie .Tu as Airbus Hambourg qui emplois énormént de collégues français  :) . autrement tu as l'institue  Français  et le consulat   https://de.ambafrance.org/Institutions- … ssociative . Pour les démarche ,tu va galérer car tout est en Allemand  .jean  luc  ;)


PS :je suis pas chez aibus

Toute les demarches c mon entreprise qui s occupe de tout moi j arrive clef en main. C une expérience que je voulais vivre. ...

alors ,tu vas beaucoup galérer ,il va falloir que tu t'accroche . jean  luc  ;)