Se faire des amis et bon plan job

Bonjour tout le monde !

(desole pour les accents mais il n'y en a pas sur mon clavier...)

Je m'appelle Sabrina et je vis a Yokohama.

Apres plusieurs voyages au Japon dont une annee en permis vacances travail, je suis revenu en avril dernier pour m'installer avec mon mari qui est japonais ( rencontre au Japon ).

Je souhaiterais rencontrer des expatries pour pour echanger  et se soutenir. Apres un peu plus d'un an dans ce pays, je sais a quel point le quotidien peut etre difficile et solitaire...

J'aimerais aussi profiter du reseau pour avoir des bons plans job, plutot pour un mi-temps car je vais prendre des cours de japonais en mode intensif tous les matins du lundi au vendredi.

J'ai un BTS en Professions Immobilieres et un Master en Urbanisme et pres de 6 ans d'experiences derriere. C'est quasi impossible pour moi de trouver un travail dans le secteur de l'urbanisme ici car la legislation est bien differente. Je me suis fait une raison et aujourd'hui, je souhaite me concentrer sur l'apprentissage du japonais et juste trouve un job d'appoint.

Voila pour ma presentation, donc si vous souhaitez me contacter juste pour discuter, n'hesitez pas, et si vous avez des tuyaux niveau job ils seront la bienvenue ;)

A bientot,
Sabrina

Salut Sabshima !

Je compte venir au Japon en PVT à partir de Novembre, et j'ai pour projet de passer à Yokohama. On pourra se voir à l'occasion si tu veux.

oui, pourquoi pas ;)
Yokohama est une chouette ville que peu d'etranger prenne la peine de visiter.
tu seras sur Tokyo ?

Je compte pas mal bouger. J'ai envie de voir de nombreux aspects du pays, ville comme campagne.