Recherche de logement

je suis de Guinée Conakry , je vais aux usa au mois de septembre avec ma femme en seinte de sept mois . je veux un logement moin cher car j'ai pas de moins ; si je gagne une personne de bonne volonté qui héberger madame pour 2 mois juste ça me fera plaisir . Les amis je compte sur vous svp

Je ne pense pas que tu puisses arriver aux USA en étant enceinte de 7 mois, a moins que tu sois resident permanent (Green Card holder) ou citoyen Américain.

Enceinte de sept mois (pas du tout sûr qu'elle soit autorisée à prendre l'avion), logement pour deux mois, ce qui veut dire naissance aux USA... Ce qui veut dire payement des frais d'accouchement et comme vous n'avez pas d'argent et qu'un visa touristique n'est pas fait pour accoucher, vous allez avoir des problèmes... Et si vous pensiez obtenir la nationalité US par la naissance de votre enfant, là aussi, c'et raté...

Et comment avez-vous obtenu un visa touristique et payer vos billets d'avion sans avoir beaucoup d'argent?

Alerte immigration clandestine.

On a eu le visa dv

Diallo Oumar tely a écrit:

On a eu le visa dv


Dans ce cas c'est different.

Bon apres les Etats Unis c'est grand, où aterri l'avion?

Ceci dit les companies aeriennes n acceptent pas forcement les femmes enceintes a partir d'un certains nombres de mois de grossesse...assurez vous de cela

Je veux un état où le loyer est moins cher

Effectivement on a tous de visa loterie

Ah bah oui, là, forcément, ça change tout!!!

Mais le souci reste le même pour votre femme, pas sûre qu'une compagnie aérienne l'accepte à sept mois de grossesse.

Quant à un état pas cher, ça va être les coins perdus et/ou très conservateurs, donc, ça va pas être facile d'y vivre...

Mais pourquoi ne pas mieux preparer votre expatriation si en plus vous avez gagne la green card?
La vous voulez partir n'importe ou "la ou c'est moins cher"...
Ca n'a aucun sens.
Vous allez galerer aux USA sans un minimum de preparation et de sous.

Avec le DV Program, lors de l'entretien, vous avez du montrer que vous avez assez pour subvenir à vos besoins ou sinon, vous avec eu un affidavit of support qui est responsable pour vous 2 et qui pourra vous aider. Il vaut mieux cibler une ville où vous avez des chances de trouver du travail. Avez-vous entamé les démarches pour trouver un emploi?  Etes-vous déjà venu aux USA? Si non, vous pouvez tomber de très haut et ne pas vous en remettre. On ne connais pas votre profil professionnel, car vous n'avez pas pris la peine de vous présenter, ni même de dire bonjour. C'est difficile de vous aider. La vie est chère et dans tous les cas, il y aura plein de frais imprévus au début.

Diallo Oumar tely a écrit:

Je veux un état où le loyer est moins cher


Choisir l'endroit où l'on veut vivre simplement parce que c'est pas cher n'est pas une bonne stratégie.
Si c'est pas cher, c'est qu'il y a une raison et souvent c'est parce que personne ne veut y vivre.
Donc s'il n'y a personne c'est qu'il n'y a rien, pas de travail, pas de commerces, pas d'hôpitaux, pas ou peu d'écoles, etc... et que c'est loin de tout.