Transfert dossier caf

Bonjour à tous

Pouvez vous dire comment avez vous procédé pour le transfert de votre dossuer caf métropole vers guadeloupe ( internet,  courrier LRAR ?) Je dois le faire mais compte tenu de ce que l on m a dit au sujet des délais je vous avoue que je ne suis pas rassurée. Pouvez partager votre expérience svp ? Merci d avance

Bonsoir, je suis installée en Guadeloupe depuis juin , et la CAF à reçu le certificat de mutation le 4 août, nous avons renvoyé la fiche de renseignement très rapidement, reçue le 23 août par la CAF.
Ils n'ont absolument rien traité depuis le 4 août malgré mail et appels.
Nous n'avons pas eu l'allocation de rentrée scolaire, et nous craignons de ne rien toucher en septembre ( étant bénéficiaire de l Allocation adulte handicapé c'est la catastrophe....) Avec le recul j'aurais attendu ;/

Ah oui et niveau démarche vous avez simplement à signaler votre changement d'adresse à la CAF.bon courage !

Merci Amandine. Cela a été rapide pour vous ?

Oups il me manquait le message du dessus!  Donc le sujet est bien là ... Bon courage dans votre attente. ..

Merci, c'est énervant au possible :(

Ah ça oui alors surtout avec une rentrée imminente. ..allez courage

Bonsoir 😊
Une de vous a t elle du nouveau en ce qui concerne son transfert de caf ?
Je suis en attente aussi
Merci 😉

Bonjour je m installe en guadeloupe au 1 er fevrier et je souhaite savoir pour mes démarches caf car je suis bénéficiaire de l AAH .